Kate Middleton et Camilla Parker Bowles s’opposent aujourd’hui fermement à Meghan Markle. Au sein du clan royal, le torchon brûle. Les détails dans ce qui suit.
En ce qui concerne les actualités people liées à la vie royale, le Prince Albert II et consorts ne cessent ces derniers temps de créer le buzz. Dernièrement, le mari de Charlène de Monaco s’est rapproché de la star américaine, Sharon Stone. De quoi attiser la jalousie de la princesse coincée à l’autre bout du monde. Meghan Markle elle aussi, doit faire face à Kate Middleton et Camilla Parker Bowles.
Le torchon brûle entre Kate Middleton et Meghan Markle
Même si la famille britannique semble à l’abri de la polémique, difficile d’oublier les animosités entre les deux duchesses. En effet, les rapports ne sont pas aisés entre Meghan Markle et Kate Middleton qui multiplient les coups bas chaque année. Cependant, il semblerait que la femme du Prince William puisse compter sur un soutien inattendu. Camilla Parker Bowles, la femme du Prince Charles est prête à s’allier avec la duchesse de Cambridge pour faire tomber la mère de Lilibet et Archie !
Mais d’où viennent ces animosités entre la duchesse de Sussex et celle de Cambridge ? Il y a plusieurs années, Meghan Markle a pointé du doigt sa belle-sœur. Elle estime que cette dernière n’a cessé de lui mettre la pression pour qu’elle craque et quitte le clan royal britannique. Si en public, les deux jolies brunes gardaient le sourire, au sein de la famille royale, l’ambiance était explosive. Les conflits sont apparus avant même que le Megxit ne soit officiellement déclaré en 2020.
Camilla Parker Bowles s’allie avec la duchesse de Cambridge
Ce Megxit a d’ailleurs joué en la faveur de Kate Middleton puisqu’il a permis à la femme du Prince William de gagner en notoriété. La décision a été prise en pleine crise sanitaire, lorsque la première vague de Coronavirus a fait son apparition. Ce qui donne l’impression que le couple de Sussex abandonnait le peuple britannique.
Depuis, la mère de George, Louis et Charlotte est rassurée, car elle sait qu’elle a cet avantage. De plus, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de Camilla Parker Bowles pour l’aider à mener de combat. Cette dernière serait lassée des révélations qui ne cessent d’enfler autour de la famille royale.