Kate Middleton et Charlotte à Londres : ce cliché qui lève le voile sur les rumeurs de grossesse 

© Bestimage
publicité

Alors que Kate Middleton est actuellement avec sa fille Charlotte à Londres, un cliché crée le buzz. La photographie lève le voile sur les rumeurs de grossesse qui ciblent dernièrement la duchesse de Cambridge. 

À sa manière, au moyen d’un cliché où elle est sans surveillance et aux côtés de deux de ses enfants, Kate Middleton a mis fin aux rumeurs à son sujet. Ces derniers temps, les ragots supposent que la femme du Prince William est enceinte de son quatrième enfant. 

publicité

Kate Middleton et Charlotte : touchante photo à Londres

Kate Middleton est enceinte de moins de trois mois, annoncent nos confrères de Chichi dans l’un de leurs derniers numéros. Des allégations illustrées par une photo montrant la jolie brune de 39 ans à la sortie d’une papeterie avec George (8 ans) et Charlotte (6 ans). Sur la photographie, on n’aperçoit aucun garde du corps aux alentours de la mère de famille.

Ces derniers se faisaient sans doute discrets. Pourtant, dans leur édition sortie le 17 septembre dernier, le magazine Public fait part d’une heureuse nouvelle sur une quatrième grossesse de la belle-sœur de Meghan Markle.

publicité

« À chaque grossesse, le schéma se répète… »

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Trois ans après la naissance de Louis, Kate Middleton a décidé de lever le pied sur une partie de ses obligations afin d’élargir la famille ». Le même média rappelle que de temps à autre, dès que la duchesse de Cambridge était absente des médias, le Palais annonçait une heureuse nouvelle dans la foulée.

publicité

« À chaque grossesse, le schéma se répète. Kate est tellement malade qu’elle doit être hospitalisée. À 39 ans et après avoir donné naissance à trois adorables enfants, pourquoi serait-ce différent ? », s’interroge la publication. Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’un quatrième bébé ne peut être qu’une nouvelle réjouissante pour les deux amoureux. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas commenté ces rumeurs supposant une éventuelle grossesse.

publicité