Kate Middleton et le Prince William : escapade en amoureux à Tam Na Ghar

© Getty images
publicité

À l’occasion des vacances estivales, Kate Middleton et le Prince William se la coulent douce ensemble à Tam Na Ghar. Zoom sur leur escapade en amoureux de cet été !

Kate Middleton est au top de sa forme, en compagnie de l’homme qu’elle aime à Tam Na Ghar. Des photos de leur escapade sur place créent actuellement le buzz. En parallèle, les rumeurs courent sur une éventuelle grossesse de la femme du Prince William. Le point à travers cet article !

publicité

Le prince William et Kate Middleton à Balmoral

À l’occasion des congés d’été, le prince William et sa femme ont décidé de se rendre dans leur cottage de Tal-na Ghar à Balmoral. Des photos de leur séjour viennent d’être dévoilées. Sur ces clichés, on aperçoit la duchesse de Cambridge avec de superbes rondeurs. Son époux quant à lui s’est laissé pousser la barbe. Pour rappel, cette splendide propriété leur a été offerte par la Reine Élisabeth II, il y a plusieurs décennies.

Des photographies montrant cette escapade ont été partagées par le magazine Woman’s Day dans son édition de cette semaine. Ce serait la première fois depuis l’année dernière que la mère de George, Louis et Charlotte profite de moments en amoureux, sans leurs enfants.

publicité

« L’année a été marquée par la pandémie de Coronavirus. Comme tout le monde, ils avaient besoin de dépaysement pour oublier les problèmes. La reine a aidé le couple en organisant des activités pour les enfants, à l’intérieur comme à l’extérieur de la résidence », souligne un proche de la famille royale.

Le couple profite de leur séjour en amoureux

Toujours selon la source anonyme : « La Reine a passé du temps à faire tourner la roue sur un jeu de Twister pour les bouts de chou ». En ce qui concerne les rumeurs de grossesse de Kate Middleton, le magazine In Touch vient d’en parler. La duchesse de Cambridge apparaît néanmoins avec une tenue assez lourde, sans doute pour dissimuler ses rondeurs.

publicité

« C’est la première fois depuis un an que les deux tourtereaux passent du temps en couple, loin de leurs enfants », glisse la publication. Des moments privilégiés qui devraient leur permettre d’oublier temporairement les brouilles avec le couple de Sussex. Dans tous les cas, ces vacances d’été avec son époux ont permis à Kate de se retrouver avec l’homme qu’elle aime.

publicité