Kate Middleton et le Prince William : leur fils George, un enfant mal élevé ?

© Ici
publicité

Visiblement, Kate Middleton et le Prince William ont failli dans l’éducation de leur fils George. L’héritier du trône serait-il un enfant mal élevé ? Le point à travers cet article !

En dépit de leur sévérité, le Prince William et sa femme, Kate Middleton, auraient échoué dans l’éducation de leur fils George. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous partage tous les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Le Prince George : Un enfant gâté ?

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient eu du mal à élever leur fils Georges comme un prince héritier digne de ce nom. Selon un magazine People, le jeune garçon est perçu comme un enfant mal élevé. Néanmoins, la rumeur n’aurait rien de crédible ! « Snobinard, impoli, irrespectueux, insolent, méprisant… » glisse l’hebdomadaire Public, en faisant référence aux traits de caractère du Prince George.

Le magazine s’inspire du portrait réalisé par Gary Janetti, dans le reportage diffusé sur HBO et qui s’intitule « The Prince ». Dans la série animée, le jeune garçon apparaît aux côtés de ses parents comme une « vulgaire diva qui se fait servir son repas par un majordome au garde à vous ». Mais ces déclarations ne seraient pas crédibles.

publicité

Une série satirique

Bien qu’il soit le troisième enfant dans la liste des successeurs du trône britannique, le Prince George n’a pas pour autant pris la grosse tête. Le fils du prince William et de Kate Middleton a reçu une éducation stricte et fait preuve de politesse en toutes circonstances. Selon le magazine : « The Prince est un feuilleton satirique qui ose publier des déclarations mensongères et qui s’attaque à un enfant innocent ».

publicité

Roberta Fiorito, spécialiste du clan royal, a expliqué qu’il ne comprenait pas le choix du réalisateur de ce film de faire de Georges le héros principal. Selon l’experte : « Même si le prince William et son épouse interdisent aux jeunes garçons de regarder le feuilleton, ses camarades vont sans doute le voir ». Ce qui risque d’avoir des impacts négatifs sur la santé mentale du Prince George.

publicité