Kate Middleton et le prince William prennent une décision catégorique concernant leurs enfants !

© Instagram
publicité

Kate Middleton et son époux, le prince William, viennent de prendre une décision catégorique au sujet de leurs enfants. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Le duc et la duchesse de Cambridge viennent de prendre une initiative ferme concernant leurs enfants. En effet, le couple a décidé de placer George, Charlotte et Louis. Le point à travers cet article !

publicité

Changement de vie chez les Cambridge

Pour le bien de leurs trois enfants et plus précisément de leur aîné, le prince William et Kate Midlleton ont décidé de prendre une décision ferme. Celle de les placer dans le but de les entraîner avant d’exercer leurs futurs rôles au sein de la royauté. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Oulala, dans l’un de ces derniers numéros. Des allégations qui ont été auparavant rapportées par Mirror.

Cependant, la presse anglaise le fait référence qu’au prince George. À 8 ans, le jeune garçon est en passe de changer d’établissement scolaire d’ici la rentrée prochaine. Sa petite sœur Charlotte (6 ans) ne devrait pas tarder à suivre ses pas. L’aîné de la famille royale étudie actuellement à La Thomas’s School de Battersea, au sud-ouest de Londres.

publicité

Dans le cadre de la prochaine rentrée scolaire, les parents de Georges ont décidé de l’inscrire à la Ludgrove School, dans le Berkshire. Comme le soulignent nos confrères : « Il pourrait devenir pensionnaire. Ce qui devrait permettre à ses parents et ses frères et sœurs de ne pas bouger de Londres ». Pourtant, le jeune prince s’est déjà familiarisé avec l’école où il étudie à l’heure actuelle. Il a d’ailleurs déjà plusieurs amis au sein de l’établissement.

Une école pas comme les autres

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire que La Thomas’s School de Battersea dispose d’une politique particulière. « Lorsqu’un enfant inscrit au sein de cet établissement fait une fête, il est interdit de distribuer les invitations en classe ». Une politique qui permet à tous les étudiants d’être traités de manière égale.

publicité

Toujours selon les journalistes : « L’établissement est équipé de plusieurs panneaux indiquant l’importance d’être gentil. Une valeur véhiculée par l’école. Ainsi, les écoliers sont vivement encouragés à se faire de meilleurs amis » comme l’explique la publication. Une chose est sûre : ce nouveau changement ne sera pas facile à vivre pour le petit prince.

publicité