Kate Middleton et Meghan Markle : conspiration contre William et Harry au Palais

©️ Wirelmage / Afrique showbiz
publicité

Kate Middleton et Meghan Markle seraient en train de mijoter un plan diabolique à l’encontre du Prince William et du Prince Harry. Une trahison s’annonce au palais !

Kate Middleton et Meghan Markle qu’on pensait ennemies jusqu’ici formeraient en fait une alliance explosive. On apprend que les deux brunes conspirent un plan diabolique à l’encontre de Harry et William. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Retournement de situation dans la famille royale

« On les croyait en froid depuis toujours ! Meghan Markle et sa belle-sœur, Kate Middleton, ont bien caché leur jeu depuis le temps, à l’insu de leurs maris respectifs. Les deux duchesses complotent depuis toujours un plan machiavélique dans le dos du prince Harry et de son frère ». Voici ce que rapportent nos confrères d’Ici Paris dans leur édition de cette semaine. Le magazine précise ensuite que les deux jolies brunes peaufinent leur plan depuis maintenant plusieurs semaines.

De leur côté, les deux fils de Lady Diana et du Prince Charles ont du mal à encaisser le coup. Toujours selon les révélations de l’hebdomadaire, les deux frères seraient très remontés contre leurs épouses respectives. « Un double divorce est prévu pour 2022 », glisse la publication. Pour rappel, les deux duchesses se sont donné la main dans le cadre d’un projet Netflix. La mère de Jacques, Louis et George, qu’une rumeur prétend enceinte, se serait attiré la foudre de son compagnon, mais aussi de la Reine Élisabeth II.

publicité

publicité

Le clan royal fragilisé comme jamais

« Que Kate soit amadouée par la proposition de sa belle-sœur est une chose. Mais de là à passer l’éponge sur ces tensions familiales explosives… sans même dire un mot au prince William, c’est inadmissible », estime un expert des têtes couronnées. Cet observateur du clan royal enchaîne en ajoutant : « Impossible d’oublier le claquage de porte de Meghan suivi du déménagement du couple en Californie ». Une chose est sûre : la famille royale est plus que jamais divisée ! Ce plan diabolique concocté par les deux belles-sœurs risque une nouvelle fois de faire couler beaucoup d’encre…

publicité