Kate Middleton et Prince William choqué par la trahison de la Reine.

La reine a trahi les Cambridge.

Être proche du couple royal n’a pas empêché la reine Elisabeth de les poignarder dans le dos. Cette énorme déloyauté a ébranlé Kate Middleton et Prince William. Le magazine Ici Paris a indiqué dans son numéro du 27 avril l’origine de cette trahison. D’après l’hebdomadaire, « Pour le duc et la duchesse de Cambridge, c’est un véritable coup de poignard et ils ne s’attendaient pas du tout. Pour eux, plus rien ne sera jamais comme avant désormais », a-t-il ajouté.

On parle de la visite que le couple a rendu à la souveraine. Celle qui a eu lieu le 14 avril dernier. On n’aurait pas convié les Cambridge à cette rencontre. Ils étaient à Courchevel pour un séjour en famille au ski. Cela représente une trahison en Grande-Bretagne.

Pourquoi la reine aurait trahi Kate Middleton et Prince William

Avant de les recevoir, la reine Elizabeth aurait aimé que le couple rencontre le prince Charles préalablement. Cette réunion aurait été froide, a affirmé une source au Daily Mail, repris par Ici Paris. « Charles aime son fils, il a le cœur brisé par tout ce qu’il s’est passé, a-t-elle déclaré. Il a peur que la situation qu’il a connue avec la princesse Diana se répète avec Harry ».

Le fait que le Prince William et Kate Middleton n’étaient pas présents a fait jacasser. « Certains ont considéré que c’était une vraie trahison envers le futur roi d’Angleterre ! D’autres estiment qu’elle a peut-être voulu protéger William et faire passer un message… Si Harry désire revoir son frère, il devra faire un pas plus significatif et plus symbolique vers lui et vers la famille royale », a indiqué la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées