Kate Middleton et Prince William ont été repérés cette semaine à l’aéroport de Heathrow avec leurs enfants. Mais la famille a eu une drôle de réaction. On vous explique tout !
Lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses progénitures, le Prince William et sa femme, Kate Middleton n’hésitent pas à sortir les gros moyens. Le couple de Cambridge a mis la pression sur le Daily Mail après la diffusion d’une vidéo montrant leurs enfants sans protection rapprochée à l’aéroport de Heathrow. Le point à travers cet article !
La famille royale met la pression sur Daily Mail
Les minutes suivant sa diffusion, la vidéo en question a été rapidement effacée de la base de données. Sans doute, le clan royal a mis la pression sur le magazine qui l’a publié pour que le contenu soit immédiatement retiré. L’enregistrement a été pris à l’entrée de l’aéroport de Londres-Heathrow où on voit Louise, George et Charlotte sans protection rapprochée.
Par ailleurs, sur d’autres clichés, on découvre la famille plus unie et complice comme jamais, lors de la célébration de la première saison des Earthshot Prize Awards. L’événement s’est tenu à l’Alexandra Palace de Londres la semaine dernière. Plusieurs photographies immortalisant ce moment important ont été publiées sur le compte Instagram des deux amoureux.
Une cérémonie assistée par plusieurs stars
La cérémonie a été honorée par la présence de plusieurs célébrités parmi lesquelles on peut citer Emma Watson, David Oyelowo, Emma Thompson, mais aussi Ed Sheeran. L’occasion pour ces personnalités de porter de nouveaux vêtements à la hauteur des circonstances. Kate Middleton a par exemple opté pour une robe recyclée de couleur lilas, signée Alexander McQueen. Le frère du Prince Harry, quant à lui, a jeté son dévolu sur une veste en velours vert. Le même qu’il avait porté lors d’un gala de charité il y a 3 ans.