Kate Middleton et Prince William : sombre destin pour George, son avenir en danger

Mauvaise nouvelle pour George, le fils unique de Kate Middleton et du Prince William. L’avenir du petit garçon serait en danger. Retour sur cette sombre prédiction qui inquiète les parents…

En tant que futur héritier du trône britannique, George est particulièrement chouchouté par ses parents, le Prince William et Kate Middleton. Mais voilà que le couple de Cambridge doit s’inquiéter au sujet de l’avenir du petit garçon. La monarchie serait en passe de prendre fin…

Fin de la monarchie britannique ?

Dans une récente publication, le magazine Daily Star a annoncé que le prince George ne pourra jamais accéder à la couronne britannique. Des allégations qui se basent sur les sombres prédictions de l’écrivaine britannique, Hilary Mantel. Cette dernière est supposée tout savoir au sujet des réalités au sein de la monarchie d’Élisabeth II

À 69 ans, cette spécialiste des têtes couronnées a remporté la lauréate du prix Booker en octobre 2009. Une récompense obtenue pour son livre intitulé « Dans l’ombre des Tudors ». L’ouvrage retrace le parcours de Thomas Cromwell. Pour rappel, il est l’un des principaux intervenants de la Réforme en Angleterre. Il a également officié en tant que ministre d’Henri VIII, roi d’Angleterre de 1509 à 1547.

À l’époque, la romancière s’est attaquée à Kate Middleton qu’elle avait qualifiée de « Barbie en plastique», ou encore de « mannequin de vitrine». Aujourd’hui, la belle-sœur de Meghan Markle doit composer avec une autre prédiction inquiétante. Et il en va de l’avenir de son fils George qui pourrait ne jamais devenir roi à cause d’une extinction de la monarchie. 

Voici pourquoi le prince George ne sera jamais couronné

Selon Hilary Mantel, la monarchie britannique sera complètement dissoute d’ici à deux générations. Pourtant, l’écrivaine ne cesse d’être très admirative devant la reine Élisabeth et de Charles, prince de Galles. Comme elle le souligne : « Ils dirigent très bien la Monarchie, et ils prennent leur rôle très au sérieux », a-t-elle confié.

Elle enchaîne en expliquant qu’une nouvelle génération ne serait pas en mesure de comprendre le fonctionnement de la monarchie. Elle risque de prendre ses membres pour des stars. C’est pourquoi elle estime que le Prince George ne deviendra jamais roi…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées