Kate Middleton et William claquent la porte de la maison royale : la vérité autour des rumeurs

© Femme actuelle
publicité

Ces derniers temps, les rumeurs courent comme quoi le Prince William et sa femme s’apprêtent eux aussi à quitter la maison royale. Vraie info ou intox ? La rédaction de Lacs champagne lève le voile sur ce sujet pour vous !

Kate Middleton et le Prince William vont-ils également quitter le clan royal britannique pour s’installer à Miami ? Ces derniers temps, les bruits circulent au sujet de cet emménagement définitif.

publicité

Kate Middleton et le Prince William font leurs valises ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer annonce une décision capitale du couple de Cambridge. Celle de quitter définitivement la maison royale pour vivre à Miami. Mais ces rumeurs autour de Kate Middleton et le Prince William sont-elles fondées ? Les parents de Georges, Louis et Charlotte projetteraient donc de suivre les traces du Prince Harry et de sa femme, Meghan Markle. Pour rappel, les Sussex ont pris l’année dernière la décision de s’éloigner du Palais Royal.

Ces révélations fracassantes énoncées par Closer sont balayées d’un revers de la main par nos confrères d’Ici Paris. Selon cet hebdomadaire, le duc et la duchesse de Cambridge représentent aujourd’hui des piliers sur lesquels repose la famille royale. D’ailleurs, la Reine Élisabeth II leur a attribué des missions singulières pour combler l’absence des parents d’Archie.

publicité

Kate Middleton très investie dans une association de rugby

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris souligne : « Kate Middleton, un véritable bourreau de travail, va obtenir le titre de marraine de deux associations sportives. La duchesse de Cambridge s’est donnée le défi de lancer une campagne de sensibilisation pour encourager les jeunes filles à faire du sport ».

publicité

« Ce que Kate Middleton redoute le plus, c’est de décevoir la monarque », a indiqué un intime du clan royal. Cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat précise que la pression est énorme pour la femme du Prince William, devant les exigences de Sa Majesté.

publicité