Kate Middleton et William : la guerre médiatique s’amplifie, leur rapport secret avec la sœur de Meghan

© Abacapress
publicité

Visiblement, la guerre médiatique s’amplifie davantage entre Kate Middleton et le Prince William. On vient d’apprendre que le couple de Cambridge entretient un rapport secret avec la sœur de Meghan Markle. On vous dit tout ! 

Alors que Kate Middleton et William ne s’entendent plus avec les Sussex, le couple a été touché par les récentes confidences d’un proche de Meghan Markle. Un témoignage provenant plus précisément de la sœur de cette dernière, Samantha Markle. Aux dernières nouvelles, celle-ci serait leur meilleure avocate. Le point à travers cet article !

publicité

La guerre médiatique prend une nouvelle ampleur

Le prince William et sa femme, Kate Middleton se délecterait de ses annonces publiques. Selon de récentes révélations, le public apprécierait également leurs prises de parole. Un succès que le couple de Cambridge doit en partie à Samantha Markle qui les protège efficacement dans la guerre médiatique à l’encontre des Sussex. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères d’In Touch qui mettent la lumière sur les coulisses de cette guerre sans fin dans leur édition de cette semaine.

Pendant ce temps, Meghan Markle et son mari, le prince Harry, projettent de revenir à Londres pour présenter leur petite dernière, Lilibet, à la Reine Élisabeth II. Pour rappel, la petite fille est née au mois de juin dernier. Aussi, la mise en garde de la sœur de Méghan a été exhumée par l’hebdomadaire. À ses yeux, les parents de Louis, George et Charlotte devraient surtout se méfier de la duchesse de Sussex qui, elle, est sans pitié.

publicité

Samantha Markle lance un avertissement

« J’ai dit que si elle fait ça à nos proches, elle le fera sans doute aux vôtres », explique Samantha Markle dans les colonnes du magazine. « Le monde entier s’est moqué de moi. J’étais jalouse et en colère, mais j’ai toujours été sincère », précise-t-elle.

publicité

« Elle était parfaitement consciente de la situation dans laquelle elle s’embarquait. Vous n’allez pas au tapis rouge et aux soirées mondaines pour ensuite réclamer : » je veux ma vie privée’ », a prévenu l’avocate. À la suite de cette mise en garde, le couple de Cambridge et la maison royale auront été prévenus. Comment vont se passer les retrouvailles des Sussex avec la Reine Élisabeth II ? Affaire à suivre…

publicité