Meghan Markle a récemment fait parler d’elle en faisant des confidences fracassantes au sujet du mariage du Prince William et de Kate Middleton. On vous dit tout !
Dans son numéro de cette semaine, le magazine britannique The Mirror met la lumière sur les confidences chocs de Meghan Markle concernant la rencontre entre son beau-frère, le Prince William et son épouse, Kate Middleton. Le point à travers cet article !
« Une obsession pour She-Ra, la princesse du pouvoir »
Ils étaient plus de 2 milliards à assister au mariage du Prince William et de Kate Middleton. A titre de rappel, la cérémonie d’union entre le souverain du trône et la princesse de Galles s’est déroulée en avril 2011 à l’abbaye de Westminster. De son côté, Meghan Markle, la femme du duc de Sussex avait assisté au mariage depuis son écran. A l’époque, elle n’était pas encore connue du public britannique.
Sur la Toile, Meghan Markle s’était demandé pourquoi il y avait autant d’engouement autour de celle qui allait devenir sa belle-sœur. Selon nos confrères, ce n’est pas ce à quoi l’ancienne comédienne aurait aspiré lorsqu’elle était plus jeune. Comme le rapporte la publication : « Les fillettes rêvent de devenir des princesses. Meghan quant à elle était obsédée par She-Ra, la princesse du pouvoir ».
Ce feuilleton qui a inspiré Meghan Markle
A titre de rappel, ce feuilleton d’animation qui a fasciné Meghan Markle depuis sa plus tendre enfance est tiré d’une science-fiction féministe. En effet, « She-Ra and the princesses of power » retrace le parcours d’Adora, une orpheline issue de l’armée de la Horde. Cette dernière a mis la main sur une épée magique qui l’a transformé en une redoutable guerrière She-Ra.
Notons que le mariage de la duchesse de Cambridge quant à lui, s’est tenu en mai 2018 dans la chapelle Saint-Georges située dans le château du Windsor. Elle a été la seconde Américaine divorcée à accéder à la tribu royale après Wallis Simpson, ancienne épouse du roi Edouard VIII.