Kate Middleton et William : leurs vacances à Tam-Na-Ghar brisées par Isabella Calthorpe

©️ Bristol live / Marie-Claire
publicité

Kate Middleton et le Prince William devaient profiter pleinement de leurs vacances d’été à Tam-Na-Ghar. Malheureusement, leur séjour a été gâché par Isabella Calthorpe. Et pour cause…

À l’occasion des congés d’été, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de partir en vacances en Ecosse avec les enfants. Malheureusement, une tragédie vient tout chambouler : une supposée infidélité du duc de Cambridge. De quoi mettre de l’ombre à son idylle avec la jolie brune de 39 ans…

publicité

Isabella Calthorpe menace le couple

Ces rumeurs d’infidélité, le Prince William tente tant bien que mal de les apaiser pour rassurer sa femme. Pour cet été, le couple de Cambridge a décidé de se ressourcer dans leur cottage de Tam-Na-Ghar. Une magnifique propriété privée que leur a offerte la Reine Élisabeth II il y a plusieurs années. L’occasion pour les deux tourtereaux de se retrouver à deux. 

Un intime du couple a confié : « C’est leur nid secret. Ils adorent y passer du temps. Ils conservent plusieurs souvenirs en famille de cet endroit », précise la source anonyme. Mais une nouvelle tempête vient mettre de l’ombre à ce beau tableau. Elle s’appelle Isabella Calthorpe. Il s’agit de l’ancienne compagne du père de Louis, Charlotte et George.

publicité

Kate Middleton par l’ex du Prince William

À l’époque où ils étaient encore ensemble, les magazines britanniques affirmaient que le Prince William était fou amoureux de la jolie noble. Katie Nicholls, une experte des têtes couronnées qui a écrit plusieurs ouvrages sur le clan royal, s’est penchée sur le sujet. Selon elle : « William a abandonné Kate, car il pensait pouvoir se remettre avec Isabella. Et Kate le savait », a-t-elle précisé. Si ce schéma s’était présenté, la duchesse de Cambridge aurait sans doute poursuivi sa carrière au cinéma.

publicité

Au cours de leurs vacances à Balmoral, les bruits ont couru selon quoi Kate Middleton serait enceinte d’un quatrième enfant. Des ragots qui n’ont pas laissé le Prince William indifférent. D’autant plus que l’épouse de Sam Branson est dans le voisinage. De quoi mettre la future reine mal à l’aise

publicité