Kate Middleton et William mettent la pression sur Eugénie, elle refuse de collaborer avec Harry !

© REUTERS / Abaca press
publicité

Décidément, Kate Middleton et William ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins. Le couple de Cambridge a décidé de mettre la pression sur Eugénie pour qu’elle ne collabore pas avec le Prince Harry. Le point à travers cet article !

Pour ne pas agacer le Prince William et sa femme, Kate Middleton, la princesse Eugénie a pris une initiative ferme. Celle de renoncer à travailler avec le Prince Harry sur ses mémoires dont la sortie est prévue pour 2022. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le prince Harry fait appel à Eugénie pour l’aider à l’écriture de son livre

Dans l’un de ces derniers numéros, Closer fait part d’un éventuel partenariat entre le prince Harry et la princesse Eugénie. Une collaboration en rapport avec l’autobiographie écrite par le duc de Sussex et qui devrait voir le jour d’ici l’année prochaine. Il faut dire que le père d’Archie et Lilibet est particulièrement proche d’Eugénie. Pour rappel, cette dernière n’est autre que sa cousine germaine.

Selon l’hebdomadaire people, le deuxième fils du Prince Charles a fait appel à son aide pour la rédaction de ses mémoires. Le mari de Meghan Markle, qui a annoncé la sortie de son ouvrage pour fin 2022 a déjà sollicité la collaboration avec d’autres acteurs. Parmi eux figure l’écrivain et journaliste américain JR Moehringer.

publicité

Eugénie catégorique

« À première vue, la princesse Eugénie va accepter et va discuter avec son cousin avec qui elle est très proche. Le prince Harry et Eugénie entretient d’ailleurs des échanges réguliers ». C’est en tout cas ce que révèle une source proche du clan royal qui a accepté de se confier dans le sceau de l’anonymat. Ce proche du couple s’est livré dans les colonnes de The Sun.

publicité

Mais ce partenariat laisse les journalistes de Closer perplexes. Selon le média people, la maman d’un adorable enfant de six mois, à sans doute mieux à faire. Aussi, elle n’agirait jamais dans l’objectif de nuire à la famille royale ou de la mettre en danger. Aussi, la princesse Eugénie refuse de froisser le prince Harry et sa femme.

publicité