Kate Middleton et William prêts à monter sur le trône ? Cette décision qui veut tout dire !

© Paris Match / Getty images
publicité

Kate Middleton et le prince William seraient-ils prêts à prendre le pouvoir et monter sur le trône ? Retour sur cette décision du couple qui a créé le buzz cette semaine. 

Un beau jour, le duc et la duchesse de Cambridge accèderont au trône au Royaume-Uni. Pour être prêts pour ce grand jour, le Prince William et sa femme, Kate Middleton ont décidé de prendre une initiative ferme. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

publicité

En vacances dans les îles Scilly

Tout comme de nombreuses célébrités, le prince William et sa femme ont décidé de partir en vacances cet été. Des congés bien mérités dans une destination symbolique. Il faut dire que l’année 2021 a été particulièrement mouvementée pour le clan royal britannique. Mise à part l’épidémie de Coronavirus, la famille a souffert de la disparition tragique du Prince Philippe. Des déclarations scandaleuses du prince Harry et de Meghan Markle n’ont rien arrangé.

Face à tous ces coups durs, le couple de Cambridge a décidé de se ressourcer dans les îles Scilly. Une destination que le futur roi d’Angleterre connaît à la perfection. C’est dans les années 90 qu’il fait la découverte de Lille avec son frère, le Prince Harry. À l’époque, les deux fils de Lady Diana s’étaient rendus sur place en compagnie de leurs parents. Un rituel qui permet de rendre hommage à ces derniers et de transmettre la tradition à ses enfants.

publicité

Prince Harry et Kate Middleton : bientôt « roi et reine » ?

Selon la spécialiste royale Katie Nicholl, ce n’est pas par hasard que les deux tourtereaux ont choisi cette destination. Leur séjour sur place devrait en effet permettre au duc et à la duchesse de Cambridge de se préparer à leur rôle de futur « roi et reine ». L’objectif ? Passer des vacances traditionnelles dans leur propriété familiale d’Anmer Hall.

publicité

L’occasion pour les parents de Charlotte, Georges et Louis de passer du bon temps en famille tout en honorant divers événements. Si par le passé, les deux amoureux préféraient passer les vacances dans de somptueuses stations de ski, cette année, le décor est tout autre. Des séjours qui s’inscrivent dans le respect de la tradition et qui permettent aux deux principaux concernés de se préparer à monter au pouvoir. De gros changements en vue ? Affaire à suivre…

publicité