Kate Middleton et William : un rêve brisé, pas de 4e bébé royal en vue !

© Purepeople
publicité

Mauvaise nouvelle pour Kate Middleton et le Prince William ! Le couple de Cambridge voit leur rêve d’avoir un 4e bébé royal partir en fumée. Et pour cause !

Alors que les rumeurs de grossesse ne cessent d’enfler autour de Kate Middleton, un spécialiste des têtes couronnées a mis les choses au clair cette semaine concernant la femme du Prince William. Le point à travers cet article !

publicité

« Le couple est satisfait de sa composition familiale »

Alors qu’elle s’est fait discrète ces derniers temps, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile. Les bruits courent comme quoi la duchesse serait enceinte de son quatrième enfant. Devant l’ampleur de la polémique, un expert royal a mené l’enquête sur le sujet. Et ce dernier est catégorique. Le spécialiste en question n’est autre que Nick Bullen, observateur avisé des familles royales.

Celui qui a écrit plusieurs livres sur les clans royaux a fait quelques confidences cette semaine auprès de nos confrères de Us Weekly. À son avis, les parents de Charlotte, George et Louis ne projettent en aucun cas d’agrandir leur famille. Comme il le souligne : « Le couple est satisfait de sa composition familiale. La duchesse de Cambridge souhaite certainement un enfant de plus, mais je pense que ça n’arrivera pas ».

publicité

Ils préfèrent s’adonner à leurs activités professionnelles

Pour expliciter ces propos, Nick Bullen confie : « Je crois qu’ils ont l’impression d’être à la tête d’une famille déjà parfaite. Kate a toujours voulu suivre l’exemple de ses parents, d’avoir trois enfants dans la famille. Il est probable qu’elle s’arrêtera là », explique le spécialiste royal.

Ce dernier enchaîne en rappelant l’âge des deux tourtereaux. Le duc et la duchesse de Cambridge vont avoir 40 ans l’année prochaine. En conséquence, le couple préfère investir dans la promotion des œuvres caritatives et les projets visant à développer leur fondation.

publicité

À ce propos, l’expert affirme : « Je pense qu’ils vont consacrer les 12 prochains mois au travail ». En ce qui concerne les rumeurs de grossesse, la principale intéressée n’a pas fait de commentaires jusqu’ici. Mais l’expert est catégorique : Kate Middleton n’est pas enceinte.

publicité