Kate Middleton humiliée dans le Norfolk, la maîtresse de William vit un cauchemar !

© Abaca
publicité

Kate Middleton vit un cauchemar éveillé. Voilà que la femme du Prince William se retrouve humiliée dans le Norfolk. Le point à travers cet article ! 

Avec son cœur de pierre, Kate Middleton aurait pris une décision catégorique : celle de chasser une supposée rivale qu’elle estime trop proche de son homme. L’ennemie en question aurait été définitivement exclue. Depuis, les deux femmes ne s’adressent plus la parole en public. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Kate Middleton jalouse de Rose Hambury

Cette femme qui rend Kate Middleton jalouse n’est autre que Rose Hambury. La mannequin de 37 ans est devenue marquise de Cholmondeley en se mariant avec David Rocksavage. Ce dernier est bien connu pour être proche de la reine. Les deux couples partagent une certaine complicité. D’ailleurs, ils sont membres d’une bande d’amis dans le Norfolk. Il y a quelques années, la mère d’Iris, Alexander et Oliver a fait parler d’elle à la suite d’une supposée infidélité du Prince William.

À l’époque, le père de George, Charlotte et Louis a tout fait pour réconcilier la jolie brune et son compagnon. « William voulait jouer l’intermédiaire pour que les deux couples puissent se séparer sur de bons termes. Ils vivent côte à côte et présentent plusieurs amis en commun », révèle un intime qui s’est confié sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du magazine In Touch.

publicité

Kate rancunière ?

Toujours selon cette source anonyme, Kate Middleton aurait été réticente devant cette initiative. La duchesse de Cambridge estime que Rose Hambury est beaucoup trop complice avec son cher et tendre mari. À l’heure actuelle, la belle-sœur de Meghan Markle conserve toujours une certaine rancune. Elle refuse catégoriquement d’accueillir son ex meilleure amie sous son toit.

publicité

La femme du Prince William fait également tout pour ne pas croiser sa rivale lors des réceptions. Aux dernières nouvelles, elle n’aurait toujours pas pardonné cette dernière et ne l’a même pas soutenu lorsqu’elle était victime d’une cabale au palais. Une guerre féminine qui n’est pas près de s’arrêter…

publicité