Kate Middleton secouée par William : elle s’écroule à l’anniversaire de Georges

© Abaca / News18
publicité

Mauvaise nouvelle pour Kate Middleton. Secouée par son mari, la duchesse de Cambridge se serait écroulée lors de l’anniversaire de Georges. Retour sur ces signes alarmants…

Après des vacances d’été bien méritées, Kate Middleton se retrouve ménagée par son époux, le Prince William et le reste du clan royal. On apprend que la duchesse de Cambridge serait au bord de l’écroulement. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Kate Middleton dans un état critique

Ces derniers temps, on constate que Kate Middleton annule la majorité des activités protocolaires. Le constat a été rapporté par le magazine In Touch qui avance en parallèle une nouvelle déchirante au sujet de la duchesse. Selon l’hebdomadaire people, la mère de Georges, Louis et Charlotte serait sur le point de perdre pied. Les médecins qui s’occupent de la mère de famille sont inquiets au sujet de son état. En conséquence, son agenda va être bouleversé.

La belle-sœur de Meghan Markle a perdu beaucoup trop de kilos. Elle apparaît maigre comme jamais avec des yeux pleins de cernes. Davantage de symptômes qui confirment qu’elle souffre de surmenage. Selon la presse américaine, la femme du Prince William est à bout de nerfs. Selon cette source, la jolie brune se serait écroulée en pleines festivités, lors de l’anniversaire du Prince George. Il y a quelques jours, le magazine Closer a également révélé combien la duchesse de Cambridge était au plus mal.

publicité

La duchesse souffre de dépression

Un intime de Kate Middleton a accepté de se confier sur l’état de cette dernière, sous le sceau de l’anonymat. Selon cette source : « Kate présente un mental d’acier. Elle a refusé de regarder la réalité en face, pensant être capable de tout gérer. Elle est passée à côté des premiers signes de sa dépression », rapporte-t-elle.

publicité

Toujours selon ce proche, la fille de Carole et Michael affiche souvent des « airs d’absence » et une « mine déterrée ». Une chose est sûre : la principale concernée a besoin de beaucoup de repos pour se remettre de cette difficile épreuve. Elle va devoir apprendre à écouter son corps. Espérons qu’elle se rétablira au plus vite de ce cauchemar !

publicité