Kate Middleton s’emporte contre Charlène de Monaco, trop complice avec William

© News pictures / Le gossip
publicité

De la jalousie dans l’air ? Kate Middleton s’est récemment emportée contre Charlène de Monaco qu’elle juge un peu trop proche de son mari, le Prince William. Le point à travers cet article !

Les rumeurs circulent ces derniers temps comme quoi Kate Middleton serait enceinte. Cela expliquerait-il ses sauts d’humeur ? Dernièrement, la femme du Prince William a eu du mal à contenir sa colère devant la proximité entre Charlène de Monaco et son mari. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlène de Monaco et le prince William : Rapprochement inattendu en Afrique du Sud

Les bruits courent ces derniers temps supposant que Kate Middleton attendrait son quatrième enfant. Aux dernières nouvelles, la duchesse de Cambridge a explosé de colère en apprenant la proximité de son époux avec la princesse Charlène de Monaco. Le père de George, Louis et Charlotte serait actuellement en Afrique du Sud, où la Première Dame du Rocher est exilée.

« La femme du Prince Albert II et le prince William, rapprochement en Afrique du Sud. La véritable raison de son absence » indique le magazine Closer en gros titre, dans son édition de cette semaine. Pour illustrer sa publication, l’hebdomadaire a posté une photo du duc de Cambridge avec la mère de Jacques et Gabriella.

publicité

Certains fans pourraient avoir du mal à les différencier et prendre les rumeurs pour une information crédible. Pour rappel, le frère du prince Harry est actuellement en vacances avec sa famille aux îles Scilly. Un splendide archipel implanté au cœur de la mer Celtique, en Cornouailles. La princesse de Monaco, de son côté, a quitté la royauté en mars pour assister aux funérailles du Roi des Zoulous. Depuis, elle n’est plus rentrée au Rocher.

Charlène de Monaco exilée en Afrique du Sud

À l’occasion d’un récent entretien au micro d’une station de radio sud-africaine, Charlène de Monaco a confié avoir subi une intervention chirurgicale, au mois de mai dernier. Une opération résultant d’une inflammation des sinus. Et dans la foulée, une greffe d’os dans la mâchoire.

publicité

Les médecins ont dû procéder de la sorte avant de mettre en place les implants dentaires. Malheureusement, des complications sont apparues. Raison pour laquelle la belle-sœur de Caroline est toujours bloquée en Afrique du Sud. Selon un proche de cette dernière, elle ne sera pas de retour avant la fin du mois d’octobre.

publicité