Kate Middleton trahie par la Reine : elle prend une décision catégorique !

© Gala / Paris Match
publicité

Kate Middleton se sent trahie par la Reine Élisabeth II. À la suite de ce coup de poignard dans le dos, la duchesse de Cambridge a décidé de prendre une décision catégorique. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Kate Middleton ne s’attendait pas du tout à une telle trahison de la part de la Reine Élisabeth II. Soucieuse de donner une image exemplaire à cette dernière, la femme du Prince William a décidé de prendre une initiative radicale. L’objectif ? Ne plus jamais décevoir Sa Majesté…

publicité

Cette erreur de Kate Middleton que la reine ne tolère pas

Au début de son histoire d’amour avec le Prince William, Kate Middleton passait la majorité de son temps en vacances. La duchesse de Cambridge s’offrait régulièrement des séjours prestigieux dans des destinations paradisiaques. C’est en tout cas ce que rapporte Katie Nicholl, qui vient d’écrire un naufrage intitulé « William and Harry », dont le contenu est consacré aux deux fils de Lady Diana.

La mère de Louis, George et Charlotte était une véritable adepte des vacances de luxe. Ce qui n’était pas forcément une bonne chose pour une femme, mais qui allait bientôt devenir une reine. D’autant plus qu’elle vivait dans un pays en récession. « Lorsqu’elle n’était pas à Balmoral avec son mari, le couple pratiquait du ski ou partait en séjour sur l’île Moustique », souligne le magazine Ici Paris.

publicité

Il s’agit d’une île située dans l’archipel des Grenadines, comme l’explique Nicole. Cette dernière enchaîne en ajoutant : « Kate passait tellement de temps sur cette île que les journalistes ont fini par l’appeler “la reine des moustiques” », affirme-t-elle. Toujours selon la journaliste : « De telles démonstrations de fortune étaient mal vues par la Reine ».

La duchesse de Cambridge rectifie le tir

Depuis, Kate Middleton fait preuve de discrétion. Cet été, elle a choisi de passer les vacances sur les îles Scilly avant de rejoindre sa villa privée de Balmoral, le cottage Tam-Na-Ghar. Une propriété préservée dont aucune photo n’a pour le moment été dévoilée.

publicité

« L’habitation a été offerte par la Reine. On imagine qu’il s’agit d’une immense et somptueuse bâtisse. D’autant plus qu’elle présente l’avantage d’être implantée près du château de la reine », rapportent nos confrères d’Ici Paris.

publicité