Kate Middleton viendrait-elle de se faire trahir par William ? Le duc de Cambridge est soupçonné d’être infidèle. Et c’est son frère en personne, le Prince Harry qui balance la vérité.
Kate Middleton pourrait une nouvelle fois essuyer la déception à cause d’une infidélité de son mari. Le Prince Harry serait sur le point de tout dénoncer au sujet de la trahison de son frère, le Prince William. Le point à travers cet article !
Le prince William infidèle ?
Le prince Harry a empoché un jackpot énorme avant même la sortie de son autobiographie. Un livre dont le lancement est prévu pour l’année 2022. En attendant, le duc de Sussex a fait des confidences choc qui pourraient à jamais briser le cœur de Kate Middleton. Le mari de cette dernière aurait en effet été infidèle. Le prince William aurait vécu une aventure avec Rose Hanbury, en Grande-Bretagne, il y a une vingtaine d’années.
Leur idylle a commencé après que la jeune femme ait pris la pose maillot de bain avec sa sœur Marina. La photographie a été prise en compagnie du Premier ministre Tony Blair. D’emblée, elle a été embauchée par Storm, l’agence qui a déniché Kate Moss avant d’officier pour le ministre Michael Gve. Sa mamie, lady Elizabeth Longman, a été demoiselle d’honneur lors de la cérémonie de mariage d’Élizabeth II.
Le prince Harry et son frère en froid
Selon des révélations publiées par le magazine allemand Neue Post, le prince Harry ne tardera pas à confirmer les propos de Nicole Cliffe. Cette journaliste a déjà fait part d’une infidélité du Prince William. Ce qui expliquerait les tensions entre les deux frères issus de la famille royale britannique. La journaliste était une intime de la famille et elle était particulièrement proche de la mère de George, Louis et Charlotte.
« William aurait confié son aventure à son frère puisqu’ils sont très complices. Le Prince Harry lui aurait indiqué que c’est le genre de choses qui a mis de l’ombre à leur enfance. Une attitude similaire à celle de leur père », conclut la publication. Une chose est sûre : ces révélations ont de quoi faire flipper la duchesse de Cambridge…