Kelly Vedovelli : après TPMP, elle met les embrouilles sur Instagram !

Récemment, Kelly Vedovelli a créé des polémiques sur la toile. D’ailleurs, les critiques ne cessent de s’abattre sur l’émission TPMP. Soit, elles visent directement Cyril Hanouna, soit elles visent ses chroniqueurs. Malgré cela, le programme n’arrête pas d’attirer de plus en plus les Français. Comme s’il se nourrissait des critiques…

La chroniqueuse vapotait en plein direct

On sait tous que Kelly Vedovelli fume de la cigarette. D’ailleurs, elle l’a déjà évoqué dans l’émission tout en déconseillant les téléspectateurs à en faire autant. Toutefois, la « Bella » de Maître Gims s’était mise à prendre de la cigarette électronique. Peut-être qu’elle souhaite se débarrasser pour de bon du tabac. Le comble, c’est que la chroniqueuse ne pouvait plus attendre les coupures publicitaires pour fumer. En fait, la jeune femme prenait sa cigarette électronique en plein direct. Ensuite, elle a recraché de la fumée en direction du public. Pensant qu’elle était discrète, la chroniqueuse oublie les dizaines de caméras autour d’elle. Le pire, c’est que les internautes l’ont remarqué.

En voici quelques commentaires recueillis sur Twitter : « C’est n’importe quoi… », « Chaud !! Ça va Kelly, on ne te gêne pas ? Entre le tél et la vaporette sur le plateau, comment est-on ? », « Elle devrait vapoter dehors Kelly… c’est n’importe quoi… en pleine émission ». On pouvait voir aussi : « Aucun respect pour les téléspectateurs et le public, comme toujours d’ailleurs, franchement, j’hallucine qu’elle soit toujours sur le plateau. Avant, je l’adorais, elle a pris la grosse tête depuis 2, 3 ans déjà, c’est hallucinant », « De pire en pire cette meuf », « Avec des pubs toutes les demi-heures, elle pourrait mieux choisir son moment pour vapoter. Irrespect total ! », « Quelle honte ! Aucun respect !!!! Passé un temps, elle était toujours sur son téléphone… elle devrait aller travailler dans une entreprise et elle verrait ce que le mot travail et respect veulent dire ! »

« N’importe quoi, c’est une vap »

Voyant que sa réaction a provoqué le choc sur la toile, l’accusée réagit. Cependant, cette dernière estime qu’elle n’a rien fait de mal. La coupable préfère recadrer ceux qui la pointent du doigt en fumant en direct. « N’importe quoi, c’est une vap… Toujours aussi bon les gens », a-t-elle déclaré sur Instagram. Quand même, vapoter dans un lieu public reste interdit. C’est sûr que Cyril Hanouna n’approuve pas ce geste. L’animateur n’a pas encore dit un mot sur cela en direct, mais peut-être qu’il a eu une petite conversation en privé avec sa chroniqueuse.

Cela dit, Kelly est protégée dans l’émission, comme les rumeurs racontent. En fait, certains croient qu’elle serait la petite amie de l’animateur. D’ailleurs, une photo de ces deux-là au restaurant s’est retrouvée sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois. Après quoi, ils n’ont eu aucune réaction. Ce qui a renforcé les soupçons.

Kelly Vedovelli dépasse les bornes sur Instagram

Si ce n’est pas pour son comportement dans TPMP, c’est pour ce qu’elle écrit sur Instagram que Kelly Vedovelli subisse des attaques. En fait, elle s’est autorisée à cibler toutes les personnes qui rendent hommage à la reine Elizabeth II sur les réseaux sociaux. Agacée, elle a mis comme légende à une story montrant une photo de la reine : « On dirait que c’est votre mère à tous. Vous ne l’avez jamais calculé de votre vie cette dame ».

Sur Twitter, c’était le choc total : « Elle est sérieuse ? Où est le respect s’il vous plaît ? Elle disjoncte complètement ». Pourtant, ses admirateurs trouvent qu’elle ne change pas.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées