Kelly Vedovelli clashe Matthieu Delormeau en direct : cette intervention dans TPMP félicitée

Voilà maintenant plusieurs années que Kelly Vedovelli officie en tant que chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Récemment, la réaction de la jolie blonde sur C8 lui a valu plusieurs éloges de la part des téléspectateurs. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Kelly Vedovelli admirée sur la Toile

Les internautes ont été en admiration cette semaine devant Kelly Vedovelli, à la suite de son coup de gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Comme j’ai adoré voir Kelly Vedovelli en train d’éclater par terre le gros co* de Matthieu Delormeau ». Un autre abonné a écrit : « La tronche de blaireau qu’il a fait, je suis sec ! Kelly, je te kiffe de ouf !! ».

Des remarques qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des fans de l’émission. Dernièrement, le confinement à Shanghai était au cœur du débat devant les caméras de C8. L’ancienne star de NRJ a tenté une comparaison avec la situation en France où les règles sont moins strictes. À ce propos, la chroniqueuse a lâché : « Même si la situation est moins grave ici et que les policiers ne sont pas aussi violents, les Français ont le droit de se plaindre ».

« Tout le monde s’est mis à hurler… »

Plus tard, celle qui est contre les mesures de restriction sanitaire a affirmé : « Ce n’est pas en se comparant au pire qu’on va se satisfaire de ce qu’on a ». La chroniqueuse enchaîne en rappelant que les Chinois ont éveillé l’alerte en dépit des risques.

« Au départ, certains ont hurlé, puis tout d’un coup, tout le monde s’est mis à hurler, car personne ne savait combien de temps le confinement allait durer et quelles sont les raisons de ces dispositifs », raconte un témoin qui a photographié la scène. Et la même source de préciser : « Cela fait une semaine que nous sommes confinés. Nous n’avons plus le droit de quitter nos appartements. Si ça continue, il y aura des problèmes ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées