Mercredi dernier, veille de jour férié, Kelly Vedovelli a fait parler d’elle sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a profité de cette belle journée pour poser une question très audacieuse à son collègue, Cyril Hanouna. Le point à travers cet article !
Kelly Vedovelli fait sensation dans TPMP
Bien connue pour son caractère trempé et ses passages remarquées dans TPMP, Kelly Vedovelli a, une nouvelle fois, fait des siens sur C8. Avec son franc parler singulier, la jolie blonde de 31 ans a mis de côté sa beauté physique pour plaire aux fans du débat télévisé animé par Baba. A chaque intervention, elle est toujours prête à faire preuve de sincérité, quelles que soient les circonstances !
Le 26 octobre dernier, Cyril Hanouna a voulu apprendre un peu plus sur ses fidèles collaborateurs. « Qui est selon vous, le chroniqueur qui ,néglige le plus l’hygiène ?« , a demandé l’ex compagnon d’Emilie. « Vous pouvez même mettre quelqu’un qui est absent de la table« , précise le père de Lino et Bianca. Gilles Verdez a alors prononcé le nom de Benjamin Castaldi. Et Kelly Vedovelli d’apporter son grain de sel : « Le matin, Casta’ va au sport. Il se prend pour un boxeur ces derniers jours, je ne comprends pas son délire. Bref (…) ».
« J’aimerais savoir si on sera rétribués ces deux jours-là »
Mercredu dernier, Cyril Hanouna a fait part de son absence pour le jour suivant (jour férié). « Ce soir, on va donner le meilleur de nous mêmes car demain soir, on ne sera pas là car c’est le 11 novembre et vendredi non plus car c’est le 12 novembre…« , précise le trublion du PAF avant d’ajouter : « Donc ce soir on se lâche« .
D’emblée, Kelly Vedovelli a pris la parole : « J’aimerais savoir si on sera rétribués ces deux jours-là. Ce n’est pas de notre faute et nous, on aimerait bien venir au boulot… ». L’animateur n’a pas tardé à répondre en indiquant que cette question « le chagrine« . « Malheureusement les dispositions sont claires. Lorsque vous n’êtes pas là, c’est toujours de votre faute. Vous ne serez donc pas rétribués mais profitez de l’argent que vous ne toucherez pas ! »,a-t-il conclu. Une séquence qui a provoqué l’hilarité auprès du public.