Kelly Vedovelli : elle hypnotise Internet avec sa beauté !

La belle Kelly Vedovelli profite de ses vacances. Depuis fin juin, elle se repose et fait la fête. En plus, elle voyage quand elle le veut, sans se soucier du travail. Elle est actuellement en vacances en Sicile et c’est absolument fantastique de la voir apparaître sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli profite bien du soleil

Comme elle le dit elle-même, « Un peu de sunset avant la rentrée des classes ». Dans quelques jours, la demoiselle sera dans Touche pas à mon poste, toujours face à Cyril Hanouna, qui a signé pour trois nouvelles saisons avec C8. Il est vrai que l’elle nous apporte deux visions de rêve. D’une part, le décor luxuriant dans lequel elle se trouve. D’un côté, son physique est toujours un avantage. Voilà ce qui l’a rendu célèbre. Mannequin, elle apparaît dans le clip Bella de Maître Gims.

D’après Cyril Hanouna, elle donne une belle image à un show dans Touche pas à mon poste. La placer à droite de l’hôte la rend relativement inaperçue avant de prendre de la place. On peut dire que Kelly Vedovelli n’est pas seulement belle. Enfin, elle trouve sa place autour de la table du chroniqueur. Très estimée par ses pairs, elle est aujourd’hui l’une des chroniqueurs incontestés.

Le retour mouvementé de Kelly Vedovelli

Touche pas à mon poste promet une rentrée très chargée. Et pour cause, le rappeur Booba a ciblé les influenceurs et leurs arnaques cet été. Rappelons que la gérante de Shauna Events, Magali Berdah, propose des placements de produits aux abonnés. Toutefois, pour beaucoup, ces placements sont des arnaques et du drop-shipping. Booba a décidé de pointer du doigt ce marché. Concrètement, il s’en prend à Magali Berdah, qui a crié au harcèlement et a réussi à fermer le compte Instagram du rappeur.

Ce dernier n’a pas hésité à souligner l’implication de son ami Cyril Hanouna. À noter que celui-ci est actionnaire de l’agence de sa chroniqueuse Magali Berdah. Ainsi, selon Booba, le sujet n’est jamais abordé dans l’émission.

Cependant, en raison de l’effervescence et de la polémique, Cyril Hanouna a accepté d’aborder le sujet dans l’émission dès la rentrée. Néanmoins, elle se demande s’il faudra encore en parler. Habituée à défendre la télé-réalité, Kelly Vedovelli décidera-t-elle de poursuivre dans cette voie ?

Qu’y a-t-il entre la chroniqueuse et Cyril Hanouna ?

Depuis quelque temps, des rumeurs persistantes circulaient sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on les a relancées. Il y a plus d’un an, on a vu une photo de l’animateur avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli dans un restaurant. Celle-ci est devenue virale sur les réseaux sociaux, et un article de presse évoque cette possible union.

Mais dans Touche pas à mon poste le sujet n’est pas abordé. Mais les chroniqueurs ont l’habitude de réagir aux rumeurs la concernant. Or, dans ce cas précis, il n’y a pas de commentaire. Pendant des semaines, les téléspectateurs ont essayé de capturer les regards amoureux. Cependant, avec Cyril Hanouna parlant de son célibat, les rumeurs ne sont pas aussi fortes.

Fin 2021, il s’ouvrira sur sa situation personnelle. Il a déclaré : « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans (…) Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !