Selon les dires de Oops, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna partageraient leur vie à deux. Pour autant, un site spécialisé a fait une révélation sur l’état de santé de cette dernière. En effet, ce site évoque la possibilité d’une maladie cachée chez elle.
Kelly Vedovelli : une maladie cachée fréquente chez les femmes
Kelly Vedovelli fait l’objet d’une rumeur incessante au sujet d’une maladie qu’elle pourrait bien avoir. En fait, la compagne de Cyril Hanouna pourrait bien avoir une maladie hormonale. On rencontre souvent cette maladie chez les femmes en âge de donner naissance. En effet, il s’agit du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
Et, comme le site spécialisé le décrit : « Il peut entraîner des troubles de la fertilité et de la pilosité (hirsutisme), ainsi que des complications métaboliques (diabète). À ce jour, il n’existe pas de traitement spécifique. »
Toutefois, la rumeur concernant Kelly Vedovelli et un possible SOPK a pris de l’ampleur. Cela a augmenté quand on a aperçu sa page Instagram réagir sur une publication au sujet de cette maladie. En effet, le SOPK peut être difficile à cerner. Cependant, on la rencontre de plus en plus chez les femmes en âge de procréer.
La chroniqueuse va-t-elle se prononcer sur le sujet ?
Quoi qu’il en soit, on ne doit jamais prendre cette maladie à la légère. Il faut tout de suite aller voir un spécialiste pour s’en débarrasser le plus vite possible. En effet, le site spécialisé cité plus haut, mentionne que le SOPK se manifeste de manière furtive. D’ailleurs, ce site a expliqué que : « Longtemps, nous avons lu et entendu que le SOPK était indolore. Cependant, ces symptômes ont un réel impact sur la vie des patients et leur quotidien. Les douleurs pelviennes font partie des premiers symptômes ressentis et devraient nous interpeller davantage ! »
Quant à Kelly Vedovelli, elle entretient toutefois une vie active sur les réseaux sociaux. De ce fait, les fans l’ont interpellé à mainte reprise sur le sujet. Cependant, la jeune femme n’a pas encore évoqué le sujet ouvertement. On attend donc de voir si elle va se prononcer lors de ses passages dans TPMP. Car oui, la jeune femme foule souvent le plateau de l’émission de C8 en tant que chroniqueuse.