Kelly Vedovelli, mariage annulé avec Cyril Hanouna, confidences de l’animateur

Ce n’était sûrement pas leur destin, même s’ils semblaient liés d’une façon ou d’une autre. Kelly Vedovelli ne s’est finalement pas mariée avec Cyril Hanouna, d’après les révélations du magazine Oops en février dernier. L’animateur aurait tout annulé.

Cyril Hanouna : « Je dis non à l’amour »

Malgré le fait qu’il n’ait pas parlé de son aventure confidentielle avec sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a décidé de partager une parcelle de sa vie sentimentale. Il s’est alors ouvert, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un mariage ? Cela ne semble pas venir pour bientôt. L’animateur est apparemment redevenu célibataire. Après avoir été interpellé par Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna n’a pas changé de sujet et a dévoilé ce que son cœur renferme. « Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour », a-t-il lâché.

Cyril Hanouna paraît être victime d’une déception amoureuse. Cela y ressemble en effet. L’on ne sait si cela vient d’Emilie, la mère de ses enfants, ou de Kelly Vedovelli. Il n’a pas ajouté de précisions à ce sujet.

Il lance : « Je dis non à l’amour ». Une affirmation à l’opposé de ce qui circulait dans le magazine Oops, prétendant que Kelly Vedovelli et lui se marieraient.
L’animateur avait en fait traité durement la jeune femme dans Touche pas à mon poste. « Votre copain vous-t-il a lâché« , lui disait-il. Tout cela justifierait donc la tension extrême qui était sur le plateau !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées