Kelly Vedovelli signe la fin dans TPMP ? Une photo suspecte crée le buzz sur la Toile !

© C8
publicité

Kelly Vedovelli signe-t-elle la fin de sa participation à Touche pas à mon poste ? La chroniqueuse vient de partager une photo suspecte qui a créé le buzz cette semaine sur la Toile. On vous dit tout !

Vendredi dernier, Kelly Vedovelli s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo en rapport avec son avenir dans Touche pas à mon poste. Le point à travers cet article ! 

publicité

« La tête à l’envers, mais prête pour la rentrée des classes »

La rentrée promet d’être surchargée pour Kelly Vedovelli. En cette saison estivale, la majorité des émissions télévisées sont en stand-by. Ce qui permet aux animateurs de prendre des congés et se ressourcer à l’occasion des vacances d’été. L’occasion pour la production de faire le point sur les programmes et prévoir les nouveautés qui s’imposent pour la prochaine rentrée. C’est notamment le cas de C8 avec son émission à succès : Touche pas à mon poste.

Il y a quelques semaines, le débat télévisé animé par Cyril Hanouna, avait fêté ses 10 ans d’existence. Pour l’occasion, le show a été marqué par les actualités et les événements politiques au regard de la prochaine présidentielle. Comme toujours, le plateau de Baba a également été le théâtre de débats passionnants sur divers thèmes variés. À quelques jours de la rentrée, l’un des chroniqueurs du programme a fait parler d’elle. Il s’agit de Kelly Vedovelli !

publicité

Vendredi dernier, la jolie blonde de 31 ans a levé le voile sur son futur dans TPMP. Si certains téléspectateurs redoutent son départ à la suite de plusieurs absences prolongées, ils peuvent être rassurés ! Sur son compte Instagram, la principale intéressée a posté une photo d’elle ultra sexy, avec comme description : « La tête à l’envers, mais prête pour la rentrée des classes », suivie du hashtag TPMP.

publicité

Les internautes sur le charme de Kelly Vedovelli

La publication en question n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Sur la photo, la chroniqueuse pose allongée, avec un décolleté qui met en valeur sa poitrine. Mais pas de quoi choquer ces nombreux followers. Ces derniers ont d’ailleurs fait plusieurs compliments à la jeune femme dans la barre des commentaires. Parmi ces messages élogieux, on peut lire : « Tu es magnifique », « Une beauté naturelle » ou encore « Très séduisante ». Ses collaborateurs de Touche pas à mon poste ont également été nombreux à liker et commenter sa photo.

publicité