Kelly Vedovelli : son effondrement en plein direct gêne Cyril Hanouna

Pendant la diffusion de Touche pas à mon post le lundi 6 juin 2022, l’attitude de Kelly Vedovelli vexe les téléspectateurs.

L’appel de Cyril Hanouna en plein direct

Kelly Vedovelli se faisait rare dans le talk-show de C8 ces dernières semaines. Pourtant, la chroniqueuse a eu de longues minutes de retard pour rejoindre sa joyeuse bande. L’émission 6 à 7 touchait à sa fin et Baba a lâché en plein direct : « On est inquiets, je vais l’appeler« .

Il a décidé de contacter la jeune femme. « Tu sais qu’on est en plateau et qu’on t’attend. Tu fais quoi, tu comptes passer une tête ou quoi ? », lui questionne Cyril Hanouna, au téléphone. « Bah franchement, pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens. Là, ça papote, j’arrive », a répondu celle qui serait en couple avec le trublion du PAF d’un ton désabusé. L’animateur réagi en disant : « On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe ».

Kelly Vedovelli lunaire : les internautes sont agacés

La chroniqueuse a fini par arriver en plein débat sur la victoire de Rafael Nadal à Roland Garros. Cyril Hanouna lui demande : « Ça va Kelly, il y a un souci ? ». Elle balance :  « Euh ben, non, ça va aller. Il y a un souci, mais ce n’est pas grave ».

Cela a créé un gros malaise sur le plateau. Les internautes sont agacés de son attitude. Les réactions pleuvent sur Twitter : « Kelly doit avoir des sacrés doss sur Cyril pour qu’elle se permette tout ça », « faut la surnommer Wiz Kellyfa toujours défoncé », « pourquoi Kelly fait toujours la gueule ça devient fatigant », « il faut arrêter là ! La Kelly, on ne la supporte plus ! », « il y a un vrai malaise entre Kelly et Cyril ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées