Kelly Vedovelli : son séjour au Bahreïn  secoué par la fille de Laeticia Hallyday !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Kelly Vedovelli dont le séjour au Bahrein aurait été secoué par la fille de Laeticia Hallyday. Retour sur ce commentaire qui suscite la polémique ! 

Décidément, Kelly Vedovelli ne cessera jamais de faire parler d’elle. Dernièrement, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait l’objet d’une polémique après s’être montrée en petite tenue lors de son séjour à Bahrein. Pourtant, il y a encore quelques jours, elle avait dénoncé le comportement vulgaire de Joy Hallyday

Kelly Vedovelli au centre de la polémique

Kelly Vedovelli a encore créé le buzz au cours de ses vacances à Bahrein en portant des tenues quelque peu “provocantes”. Celle qui est supposée en couple avec Cyril Hanouna s’est attirée la foudre des internautes après qu’elle ait dénoncé Joy Hallyday à cause de ses tenues vulgaires. Depuis, la jolie blonde est au coeur du bad buzz sur la Toile. 

Certains internautes s’amusent de l’ironie de la situation en soulignant que la chroniqueuse n’avait pas le droit de juger les autres et que la vie de l’adolescente ne regardait qu’elle. D’autres détracteurs pointent Kellly du doigt pour son caractère irrespectueux envers la soeur de Joy Hallyday

“C’est l’hôpital qui se fout de la charité quoi !”

Pour le moment, Kelly Vedovelli n’a pas répondu à ces accusations et préfère profiter librement de ses vacances au soleil. Parmi les commentaires, on peut lire : “Lol, elle se permet d’insulter la fille de Johnny Hallyday. Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité quoi !”. Et ce n’est pas le premier commentaire reflétant l’indignation des internautes. En attendant, la principale intéressée se la coule douce au Bahrein préférant s’en doute faire vent de ces critiques avant de reprendre le chemin du travail. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées