Kendji Girac au cœur d’une polémique : sa « famille » en cause !

© Offside
publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Kendji Girac ! Le chanteur se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique et sa « famille » est en cause. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Alors qu’il entame actuellement ses tournées d’été, Kendji Girac serait au cœur d’une polémique incluant sa famille. Que se passe-t-il avec celui qui a été révélé par The Voice ? Explications.

publicité

Kendji Girac au cœur du bad buzz

Décidément, les temps sont durs pour Kendji Girac. Aux dernières nouvelles, le célèbre chanteur serait au cœur d’une polémique, incluant ses proches. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Oulala dans l’un de ces derniers numéros. Pour une fois, il ne s’agit pas de la vie privée de l’artiste, mais de sa vie familiale. En cause, ses cousins.

Selon nos confrères, tout a commencé à la suite d’un scoop rapporté par le magazine Public au mois de juin dernier. L’hebdomadaire avait souligné que le chanteur de 25 ans après une initiative ferme depuis la naissance de sa petite princesse. Le père de famille a décidé de couper les ponts avec quelques-uns de ses cousins qu’il estime « gênants ».

publicité

Si le compagnon de Soraya est très proche de ses parents, on ne peut pas en dire autant avec ses cousins. Comme le souligne le média people, son nom est parfois utilisé comme un sésame par certains de ses proches. Il est arrivé que le jeune homme d’origine gitane ait payé les pots cassés à la suite des bêtises de ses cousins.

publicité

Des cousins « éclatés »

Toujours selon nos confrères, certains de ses cousins ne manquent pas de ridiculiser Kendji en postant des vidéos et photos très personnelles de ce dernier sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur de la situation, l’ancien candidat de The Voice a donc préféré prendre ses distances avec ses cousins. Un proche du principal concerné a accepté de se confier sur ce qui s’est passé lors de leur séjour en Jamaïque. Selon la source anonyme : « Les cousins de Kendji étaient éclatés ».

publicité