Kendji Girac au plus mal : son rôle de papa plus compliqué que prévu

Kendji Girac est un père de famille comblé. Avec sa chère et tendre Soraya, le couple a accueilli la petite Eva au début de l’année. Sur le plan professionnel également, les choses vont à merveille pour le jeune chanteur de 25 ans. Jusque là, celui qui a remporté The Voice peut être fier de son parcours.

« Les inquiétudes se multiplient au quotidien »

Si Kendji Girac est au summum de la gloire sur le plan professionnel, il est également heureux dans sa vie privée. Dernièrement, le jeune guitariste à la voix d’or a goûté pour la première fois aux joies de la paternité, avec son épouse Soraya, dont il est éperdument amoureux. D’ailleurs, il ne rate jamais la moindre occasion de faire des compliments à celle qui fait battre son cœur ainsi qu’à leur petite princesse, Alba.

Dernièrement, le père de famille s’est confié au sujet de cette aventure inédite de la paternité, dont il est très fier. Il faut dire que la naissance d’Alba a changé sa vie du jour au lendemain. Comme le souligne l’interprète de « Les yeux de la mama » : « Au moindre truc, je ressens des sensations extrêmes. Vite le médecin, vite les urgences, vite la maman pour savoir ce qu’il faut faire. Je suis devenu très angoissé. Les inquiétudes se multiplient au quotidien », a-t-il confessé avec beaucoup d’émotions.

L’artiste enchaîne en expliquant : « Je berce ma fille en lui chantant des chansons de Disney. Des fois, je compose des petits morceaux qu’elle adore, qu’elle reconnaît. Lorsque je lui chante des titres joyeux, elle se met à bouger ses petites mains et elle se balance. J’adore ça ! ». En parallèle, le musicien d’origine gitan regrette de ne pas pouvoir passer assez de temps avec sa famille, à cause de son planning surchargé.

Un père de famille très attaché à sa fille

Kendji Girac poursuit : « Cela va faire 4 jours que je n’ai pas vu mon bébé. Elle me manque terriblement. Demain, je vais pouvoir la retrouver et la serrer dans mes bras. Après, on finit par s’y habituer. De toute façon, on n’a pas vraiment le choix. Heureusement, je peux lui parler souvent au téléphone. Cela me donne de la force et de l’énergie », a-t-il confié sur le plateau de 50 minutes Inside.

Pour rappel, le chanteur émérite s’est vu attribuer la récompense single d’or avec son dernier titre « Bebeto ». Devant les caméras de TF1, il a également souligné s’être fait faire un magnifique tatouage sur son bras gauche, en guise de clin d’œil pour sa fille adorée. Un geste plein de tendresse qui prouve à quel point il est très attaché à sa petite princesse. Une chose est sûre : c’est un papa comblé !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées