Kendji Girac au top de sa forme pour ses 25 ans : musclé, torse nu… Il est méconnaissable !

© Amomama
publicité

Kendji Girac vient de souffler il y a quelques jours ses 25 bougies, au top de sa forme. Musclé, torse nu… Le chanteur est tout simplement méconnaissable. Le point à travers cet article !

Le 3 juillet dernier, Kendji Girac avait célébré l’anniversaire de ses 25 ans. Un événement de taille qu’il a décidé de fêter à bord d’un magnifique bateau, un verre de champagne à la main. Bref, l’ancien candidat de The Voice a mis le paquet pour marquer cette occasion spéciale cette année. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un chanteur qui cartonne

Depuis qu’il a remporté la 3e édition de The Voice, la carrière de Kendji Girac a pris une belle tournure. Le chanteur d’origine gitan à la voix d’or a pris une place singulière dans le cœur du public. À maintes reprises, l’ancien candidat de TF1 a su prouver ses talents de chanteur. Ses nombreuses chansons à l’instar de « andalouse » ou encore « les yeux de la mama » en sont les preuves. Des titres qui connaissent aujourd’hui un succès phénoménal auprès des fans.

L’artiste a également figuré à plusieurs reprises en tête de la liste des chansons les plus écoutées à la radio. Un parcours hors pair dont le principal intéressé est particulièrement fier. Lui qui avait pourtant commencé à partir de rien. Aujourd’hui, le compagnon de Soraya est un chanteur et un père de famille comblé. Pour ses 25 ans, il a donc décidé d’organiser une fête digne de son succès.

publicité

Grosse surprise pour les fans de Kendji Girac

Le 3 juillet dernier, il a partagé ce grand moment festif avec ses milliers de followers sur Instagram. Une vidéo qui a fait le tour de la toile et qui a suscité de vives réactions chez les internautes. En effet, il est rare de voir des photos du jeune chanteur où il met en avant son physique. En effet, dans ces publications, on le retrouve torse nu, beau et séduisant, sur le bateau.

Dans les commentaires, certains admirateurs associaient même le chanteur aux athlètes grecs de l’époque antique. Une chose est sûre : les fans ne s’attendaient pas à des photos aussi surprenantes, de la part de ce musicien qui est plutôt réservé et discret sur les réseaux sociaux.

publicité

En dessous de la publication, les internautes ont été nombreux à lui féliciter pour son anniversaire. Des messages tendres et pleins de gentillesse qui ont sans doute touché le principal concerné. Chez Lacs champagne, nous lui adressons nos meilleurs vœux pour les prochaines années à venir !

publicité