Chanteur et musicien dans l’âme, Kendji Girac a rapidement réussi à conquérir le cœur du public français, à l’issue de sa participation à The Voice. À l’époque, il n’avait aucun mal à draguer les filles grâce à une technique pour le moins renversante…
Kendji Girac raconte son secret avec les filles
En participant au célèbre télé-crochet The Voice, Kendji Girac va voir sa carrière prendre un envol surprenant. Celui qui a remporté la saison 3 du concours avec sa voix d’or et ses talents de guitariste a marqué à jamais l’histoire de la musique française.
Derrière son talent se cache un charisme et une beauté qui ne laissent aucune femme insensible. Comment résister à son charme ? Lorsqu’il était plus jeune, l’artiste se servait de son talent pour impressionner les filles sur la plage.
À l’époque, il avait misé sur les musiques d’Enrico Macias. Ce dernier est connu pour être un immense séducteur. Touché par ces titres, le père de la petite Eva voulait à tout prix lui ressembler. Comme le souligne le père de famille : « J’ai appris ces morceaux et je les ai souvent interprétés avec ma guitare sur la plage. Je regardais les femmes droit dans les yeux lorsque je faisais ma reprise de “Toi tu m’as donné ton sourire de femme (…) ». Les paroles de la chanson les avaient conquises », a-t-il admis dans un reportage diffusé sur France 3.
Une vie de famille épanouie
Mais ce temps est révolu ! Aujourd’hui, Kendji Girac est un papa et un époux comblés. En effet, avec sa compagne Soraya, ils ont accueilli la petite Eva au mois de janvier dernier. Un événement qui marquera à jamais l’esprit du chanteur. Quant à Enrico Macias, il est devenu très proche de l’artiste. En 2019, il convie l’interprète de « Les yeux de la mamma » à l’Olympia pour faire une reprise de « Adieu mon pays ».
À ce propos, l’artiste d’origine gitan souligne : « Lorsque j’interprète ce morceau, j’ai l’impression qu’il reflète ma personnalité. Je me sens comme ce voyageur qui est parti de très loin et qui a débarqué dans l’Hexagone depuis des décennies. L’histoire qu’il raconte est formidable », a-t-il conclu.