Kendji Girac et Eva Longoria : ils sont « inséparables » !

Le 19 novembre prochain, Kendji Girac et Eva Longoria seront encore l’un à côté de l’autre. Ce sera lors d’une soirée exceptionnelle organisée dans le 8ᵉ arrondissement de Paris.

Une belle complicité entre Kendji Girac et l’actrice

Tout le monde ne s’attendait pas à cette belle amitié. En effet, Kendji Girac a forgé une belle complicité avec Eva Longoria dès son entrée dans le monde de la musique. « Eva, je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour, je lui avais chanté une chanson, j’avais chanté « Bella », mais j’avais dit « Eva ». Et là, elle a kiffé ». C’est ce que le chanteur a confié à Brut lors d’un entretien.

Depuis cette rencontre, l’artiste et l’actrice ne se sont plus quittés. De plus, Kendji Girac continue son récit en disant : « Du coup, après, on a pris contact, je suis allée la voir à Los Angeles, elle m’envoie des petits cadeaux, elle me fait des messages de temps en temps ». Avant d’ajouter que l’ancienne amoureuse de Tony Parker est une « bonne personne », « vraiment très gentille ».

« Une histoire d’amitié et de collaboration »

Si l’on peut dire qu’ils sont inséparables, les deux amis s’afficheront prochainement encore ensemble pour un événement. En effet, le 19 novembre prochain, Kendji Girac, Eva Longoria et Maria Bravo seront réunies lors d’une soirée exceptionnelle. C’est le chanteur qui a annoncé la nouvelle dans son story sur Instagram. « Nous sommes honorés d’informer le 12e GlobalGiftGala de Paris, présenté par notre incroyable sponsor Utopia, qui aura lieu le 19 novembre. Une soirée d’espoir et d’inspiration au profit de @evalongoriafoundation @unicef_france et #globalgiftfoundation. »

En fait, c’est la star du cinéma qui a envoyé une invitation à Kendji concernant cette cérémonie. Sur Instagram, on pouvait lire sous la publication : « Un projet basé sur NFT qui utilisera la puissance de la blockchain pour amplifier sa mission de sensibilisation à la construction d’un monde plus éthique et transparent, inspirant les entrepreneurs et les entreprises à être plus responsables ». Aussi, « Une histoire d’amitié et de collaboration entre fondateurs qui se sont réunis il y a une décennie afin de construire des communautés et des initiatives philanthropiques à travers le monde. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées