Kendji Girac et Soraya Miranda : prêts à accueillir un deuxième enfant ?

© Instagram
publicité

Alors qu’ils sont les heureux parents de la petite, Eva, Kendji Girac et Soraya Miranda seraient déjà prêts à accueillir un second enfant. Le point à travers cet article !

Au mois de janvier dernier, Kendji Girac et Soraya Miranda ont accueilli leur tout premier enfant. Une petite princesse Eva Alba. Âgée de quelques mois à peine, cette dernière peut se réjouir d’avance, car elle ne va pas tarder à avoir une petite sœur ou un petit frère.

publicité

« Kendji Girac, un second enfant »

Soraya Miranda attend actuellement son second bébé avec Kendji Girac. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Secret. « Kendji Girac, un second enfant », glisse l’hebdomadaire à la Une de son édition de cette semaine. Des révélations qui font allusion à une grossesse de la compagne du célèbre chanteur, qui vient d’accoucher de son premier enfant.

Si cette rumeur s’avérait juste, la jolie brune d’origine Suisse court de gros risques. Et pour cause… Selon les médecins et les professionnels, les grossesses trop rapprochées augmentent le risque de prématurité du prochain enfant. Les risques encourus concernent également le poids du nouveau-né à la naissance et des problèmes de croissance une fois que le bébé est né.

publicité

« À partir du moment où l’intervalle de grossesse est inférieur à 6 mois, le taux de prématurité peut grimper jusqu’à 40 % et aller à 14 % entre 6 et 12 mois », glisse la publication. D’ordinaire réservé au sujet de sa vie personnelle, celui qui a remporté The Voice risque de ne pas donner suite à cette allégation.

Le chanteur fidèle à ses principes en ce qui concerne la vie privée

Lors d’une interview menée par les journalistes de Variation, Kendji Girac a confié : « Les téléspectateurs n’ont qu’une image de nous, celle sous les projecteurs. Une facette que nous avons tendance à idéaliser nous-même. Le public veut en connaître davantage. Les fans sont curieux au sujet de nos vies privées, ça se comprend », explique-t-il.

publicité

« Du moment que tu ne rentres pas dans l’intimité, il n’y a pas besoin de faire autant d’efforts… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les fans finissent pas respecter ta décision », souligne-t-il. Le jeune père de famille enchaîne en précisant : « Il faut être clair et droit. En conséquence, cela m’aide beaucoup de ne pas en parler. Lorsque tu mixes vie publique et vie personnelle, ça peut devenir frustrant », a-t-il conclu.

publicité