Kendji Girac : l’artiste ne souhaite pas divulguer l’identité de sa femme

L’émission « How are riou » de Radio Monaco a invité Kendji Girac, samedi dernier. Lors de cet entretien, il a mis en lumière différents aspects de sa vie. Ainsi, le chanteur a pu préciser pourquoi il souhaite que sa femme reste anonyme. L’interprète de No me mirès màs a aussi mentionné qu’il ne veut pas donner plus d’informations sur sa fille. À part son nom, Eva Alba, qu’on le sait déjà.

Kendji Girac est silencieux au sujet de sa famille

Le succès de Kendji Girac, depuis son apparition dans The Voice, est dû à son talent, son histoire et son physique. Certes, sa capacité de chanter et de jouer de la guitare sont indéniables, mais sa beauté a été un véritable atout dans sa carrière. En effet, Kendji Girac a rapidement eu beaucoup d’admiratrices qui rêvaient de le rencontrer dans la vraie vie.

Toutefois, le papa d’Eva n’est pas du genre à partager son cœur à toutes les passantes. De plus, il paraît qu’il y a déjà une femme autour de son monde. D’ailleurs, Kendji a eu une fille avec cette chanceuse. En effet, sa ravissante Eva Alba a pu naître de cet amour depuis janvier 2021. Pourtant, même si nous savons qu’elle existe et qu’elle est la mère d’Eva, nous ne savons rien d’elle.

« Vivons bien, vivons cachés »

Kendji Girac a pu expliquer les raisons de l’anonymat de sa femme. Cela, dans l’émission « How are riou », ce samedi. Son intervention n’était réalisée que par coup de fil. Néanmoins, il a su expliquer les détails de cette situation et soulever des questions. En fait, la plupart des fans souhaiteraient partager sa vie et la montrer. Or, ce n’est pas le cas de sa femme.

Alors, Kendji Girac a dit qu’elle ne veut pas se mettre au premier plan. « C’est son choix. Et je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « C’est sa façon à elle de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa manière à elle de profiter de notre relation, d’être en retrait et d’être présente pour moi, ce qu’elle fait d’ailleurs très bien ».

Une chanson à l’honneur de sa fille

Nombreux sont les fans agacés de ne pas connaître l’identité de la femme, qui a fait tomber le beau chanteur sous le charme. Pourtant, ils devront s’y faire. Effectivement, il a déjà confié à Paris Match en juin dernier : « Je comprends qu’elle intrigue, mais on ne la verra pas ». « Si je ne pouvais pas en parler, je le ferais. Mon travail est mon travail. Le reste, c’est mon affaire », a-t-il poursuivi.

Cependant, le secret de sa vie privée reste son droit. Quant à sa carrière, ses fans peuvent le retrouver dans l’émission récemment terminée The Voice Kids. Toutefois, Kendji Girac n’a pas encore fini de faire du bruit. En fait, il s’est affiché dans le téléfilm Champion, jouant le rôle d’un jeune analphabète, Zack.

En outre, il va bientôt sortir un album intitulé « L’école de la vie », le 11 novembre prochain. D’ailleurs, parmi les chansons dans ce dernier, il y en a une à l’honneur de sa fille. « J’ai osé sur cet album. On vieillit un peu, on a envie de parler d’autres choses, de nos sentiments, de ce qu’on aime le plus », a-t-il affirmé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées