La notoriété de Kendji Girac n’a cessé de croître depuis sa victoire dans « The Voice » en 2014. Hélas, le chanteur a récemment fait une triste annonce.
Notre chanteur a perdu sa voix
La plupart du temps, Kendji Girac n’affiche pas trop sa vie privée sur la Toile. Le 12 mars 2021, le magazine Voici l’a mis en couverture avec sa compagne Miranda Soraya, ainsi que leur petite fille. En effet, le couple a eu leur petite fille, Eva Alba, en janvier 2021. Sur son compte Instagram, le jeune papa avait même publié une photo avec la légende : « Quand l’amour prend vie… ❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ ».
Par ailleurs, le 30 juin 2022, le chanteur apprend une mauvaise nouvelle à ses fans. Il a, précisément, pris la parole dans une vidéo, sur Instagram.
« Les amis, je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas faire mes 2 concerts prévus ce soir à Montelimar et demain soir à Givors. Je suis malade et j’ai perdu ma voix… Je me repose pour vite vous retrouver. À très vite. », avait-il dit pour ses 2 millions d’abonnés.
À titre informatif, Kendji Girac devait ouvrir le Montélimar Agglo festival, dans le parc du château de Montélimar.
Kendji Girac, complice d’une demande en mariage
Toujours le 30 juin 2022, TF1 a lancé un nouveau programme : « Viens on s’aime ». C’est le célèbre animateur de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, qui a créé cette émission. D’autres parts, Delphine Wespiser se charge d’animer cette nouveauté sur C8.
Dans ce programme, il y aura « trois couples, dont l’un des partenaires veut demander son amoureux ou son amoureuse en mariage », selon l’ex-reine de beauté dans les colonnes de Télé Loisirs.
C’est ainsi que le public a pu suivre en direct la demande en mariage d’Anthony Isaia. Effectivement, le jeune homme est en couple depuis 7 ans avec Chloé. Il a décidé de passer la bague au doigt à sa chère et tendre devant 5000 personnes. Ces derniers étaient en attente du concert de Kendji Girac. Évidemment, le chanteur a été complice de cette demande.
Au moment de la demande, la jeune femme n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. « Mon cerveau s’est mis en pause. Je me suis dit : ‘Ce n’est pas possible, je rêve. Qu’est-ce qu’il se passe ? », avait dit une Chloé, émerveillée. C’est sûr que ce moment restera à jamais gravé dans la mémoire de la future mariée.