Kendji Girac papa pour la première fois : il se fait tatouer pour honorer sa fille !

© Instagram
publicité

Kendji Girac est aux anges ! Alors qu’il est devenu papa pour la première fois, il a tenu à honorer sa fille à l’aide d’un surprenant tatouage. On vous dit tout ! 

Passionné par les tatouages, Kendji Girac a décidé de se faire tatouer en l’honneur de sa petite princesse : Eva Alba. Est inscrite dessus, le surnom très original qu’il se plaît à donner à sa fille. Le point à travers cet article !

publicité

Un papa poule

Kendji Girac est l’heureux papa de la petite Eva Alba, née au mois de janvier dernier. D’ordinaire réservé et discret au sujet de sa vie privée, le chanteur de 25 ans a fait une exception à l’occasion de la naissance de son premier enfant. À l’occasion d’un entretien pour Brut, le père de famille a révélé un tout nouveau tatouage qu’il a réalisé en hommage à sa princesse et qui est situé sur son avant-bras gauche.

Sur l’inscription on peut lire : « Princesse Eva Alba » en lettres cursives noires. Il y a quelques jours sur Instagram, l’interprète des « yeux de la mama » fait apparaître ce fameux tatouage lors d’une vidéo dans laquelle il interprète une chanson en guitare. En dépit du talent indéniable de l’artiste, les internautes avaient l’attention rivée sur un tout autre détail. Une jolie déclaration d’amour envers sa princesse avec qui il est très tendre, comme en témoignent ses confidences dans les colonnes de Midi Libre.

publicité

Dans cette interview, le chanteur révélé dans « The Voice » indique qu’il donne beaucoup de câlins et de bisous à sa fille. « On vit dans un environnement difficile. Je ferai tout et n’importe quoi pour protéger et veiller sur les miens », a-t-il souligné.

« Bienvenue à ma princesse que j’aime plus que tout au monde »

De caractère sensible, Kendji Girac éprouve beaucoup d’amour pour son bébé et redouble d’attention à ses moindres désirs. Comme il l’explique : « Je suis un père de famille protecteur et inquiet. Dès qu’il se passe quelque chose, je m’angoisse. Des inquiétudes qui sont fréquentes » avoue-t-il.

publicité

Au début de cette année, la naissance de la petite Eva a été une agréable surprise pour ses parents, mais aussi pour les fans du chanteur. Il faut dire que ce dernier est du genre réservé concernant sa vie familiale. En description d’une photo du nouveau-né, le père de famille a écrit : « Lorsque l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout au monde ».

publicité