Kendji Girac est un père de famille comblé depuis la naissance de la petite Eva Alba, fruit de son idylle avec Soraya Miranda. Voilà maintenant 5 ans que le chanteur partage sa vie avec cette dernière. Dernièrement, les bruits circulent selon lesquels le couple serait sujet à la séparation. Voici la mise au point cash de l’artiste à ce sujet.
Kendji Girac : Un chanteur et un père comblés
En attendant son grand retour sur le célèbre siège rouge de The Voice, Kendji Girac a commencé sa tournée intitulée Mi Vida Tour, pour le plus grand plaisir des fans. Sur Instagram, le chanteur a fait part de son bonheur de retrouver son fidèle public.
« Quelle joie d’avoir repris la tournée ! Je m’amuse sur scène avec la bande et c’est grâce à vous !!! À chaque spectacle, vous mettez toujours une ambiance de folie !!! Merci », a-t-il mentionné en description d’une photo de lui, heureux comme jamais. Lorsqu’il n’est pas sur scène, en train de chanter pour son public, Kendji Girac joue les papas poules.
À 25 ans, il est l’heureux papa d’une princesse qui s’appelle Eva Alba, née au début de l’année. Avec sa chérie Soraya Miranda, la petite famille est aux anges ! D’ordinaire réservé au sujet de sa vie personnelle, l’interprète de « Les yeux de la mama » a partagé il y a quelques mois une vidéo de reprise d’un morceau phare de Claude François « Comme d’habitude ». Une prestation qu’il a réalisée devant sa fille et qui a fait réagir plus de 580 000 abonnés sur les réseaux sociaux.
« Les gens racontent vraiment n’importe quoi »
Mais cette notoriété n’a pas que des avantages ! Ces derniers temps, Kendji Girac est au cœur de la polémique, son couple est soupçonné d’être au bord de la rupture. À l’occasion d’un entretien pour Télé Magazine, l’artiste a tenu à réagir. « Lorsque j’entends ces inventions, je suis aberré. Les gens racontent vraiment n’importe quoi, c’est pas croyable ! Néanmoins, je ne me soucie pas de ces ragots », a-t-il concédé.
Au mois de juin dernier, le père de famille s’était livré au sujet de la paternité dans les colonnes de Télé Poche. « C’est incroyable, formidable. J’ai tellement de tendresse que je pourrais en donner à tout le monde », a-t-il avoué à l’époque. Le principal intéressé projette d’agrandir davantage sa famille. À ce propos il répond : « Tout doucement, peut-être. En attendant, je vais l’agrandir avec un cinquième opus qui va sortir prochainement », a-t-il précisé.