Difficile pour les internautes de rester indifférents à la conversation que Kendji Girac a récemment eu avec une reine de beauté. Le point à travers cet article !
Kendji Girac avait répondu présent à la cérémonie dédiée au couronnement de la prochaine Miss France de ce weekend. Un détail en particulier a cependant interpellé les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
Miss France 2023 : une cérémonie riche en couleurs
Samedi dernier, les Français avaient assisté au couronnement de leur reine de beauté pour 2023. Si la directrice du comité Sylvie Tellier a rendu son tablier cette année, d’autres changements marquants ont interpellé les téléspectateurs. Parmi eux figurent les échanges entre une prétendante et le chanteur Kendji Girac. Cette soirée a été placée sous le signe du septième art avec la participation de plusieurs humoristes dont Bérangère Krief.
Parmi les célébrités qui ont honoré le rendez-vous de leur présence figurent également Maitre Gims et Carla Bruni. A l’issue du défilé, les 15 prétendantes au titre de Miss France ont répondu aux questions posées par Jean-Pierre Foucault avant de se présenter auprès de l’assistance. Une séquence traditionnelle qui donne souvent lieu à des bêtisiers…
Elle est venue pour séduire Girac
Les échanges entre la Miss Aquitaine, Orianne Galvez-Soto et le chanteur n’ont laissé personne indifférents. « Kendji, je souhaitais vous dire que je viens de Bergerac, une ville qui vous est sans doute familière. J’aimerais donc vous demander s’il ne serait pas temps de ramener le titre dans cette région de France », a-t-elle lâché devant les caméras de TF1.
Sous l’effet de la pression, la jeune femme n’a pourtant pas laissé à l’interprète de « Les yeux de la mamma », le temps de donner une réponse. Elle a immédiatement renchéri : « Cette fossette servant de soleil vous accompagnera pour toujours ». De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux. Certains internautes accusent la Miss de faire des avances à l’artiste.