Kendji Girac nous fait part de sa vie de jeune père dans une interview accordée à Gala. La star issue de The Voice souhaite laisser à sa fille « de quoi vivre une belle vie ». Découvrons les détails en quelques lignes.
Kendji Girac se préoccupe de sa famille
Kendji Girac s’est ouvert sur son nouveau rôle dans une interview offerte par Gala le jeudi 7 juillet 2022. Depuis janvier 2021, il n’est pas que chanteur, il est aussi papa d’une petite fille prénommée Eva Alba. C’était une naissance qui a complètement bouleversé sa vie. Par conséquent, il n’a pas voulu révéler l’identité de la mère de son enfant.
Le jeune artiste veut que sa fille ne manque de rien dans la vie. Il a confié à Nikos Aliagas « Mon seul objectif, c’est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne ». Il ajoute ensuite par « la transmission des valeurs que j’ai moi-même reçues de mes parents ».
Sans oublier ses proches, il poursuit par dire : « Je travaille également pour laisser ce qu’il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu’ils aient tous un avenir merveilleux. Qu’ils ne manquent de rien ». Alors étonné, Nikos Aliagas répond par : « Tu parles comme patriarche alors que tu n’as que 25 ans ».
Le chanteur veut que son père soit fier de lui
Tout en continuant l’entretien, il ajoute ceci en montrant son dévouement pour ses proches : « Oui, mais on se protège tous mutuellement. Mon grand frère veille sur moi comme je le fais aussi ». Avant d’ajouter « La culture du travail est ancrée en moi depuis mon plus jeune âge (…) Mon père m’a transmis cette valeur qui est inestimable ». « Je veux qu’il soit fier de moi et que le public apprécie ce que je fais pour lui ».
Malgré des concerts annulés à cause d’une maladie, il a indiqué « On charbonne beaucoup pour que le public nous aime ». En concluant, il plaisante avec le journaliste en disant « Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde, toi et moi, Nikos, n’est-ce pas ? Nos papas nous ont montré l’exemple à suivre ».