À la suite de sa victoire méritée dans The Voice et la sortie de quatre opus à succès, Kendji Girac est au summum de la gloire dans sa carrière d’artiste. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le jeune père de famille compte désormais percer dans un autre univers, celui de la comédie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Kendji Girac perce dans le monde du septième art !
En effet, Kendji Girac vient de collaborer avec TF1 pour officier dans un long-métrage produit par Mona Achache intitulé « Champion ». Le chanteur s’est confié sur le sujet à l’occasion d’un entretien pour le magazine « Le Parisien ». « Voilà maintenant plusieurs années que je tourne des clips et que je participe à des émissions télévisées. Lorsque j’ai débuté dans The Voice, j’étais paniqué et mort de stress. Pendant plusieurs années, j’ai essayé tant bien que mal de gérer le trac », explique-t-il.
Le compagnon de Soraya enchaîne en ajoutant : « Jusqu’à maintenant, je crains de dire des âneries, de peur qu’on se moque de moi. Heureusement, au fil des années, j’ai appris à gérer le stress. Je me prépare depuis plusieurs mois en m’initiant à la comédie et à la boxe. Un nouveau défi que je prends très au sérieux ».
Le chanteur se mettra dans la peau de Zack avec Aurélie Pons
Pour cette nouvelle aventure, Kendji Girac prêtera ses traits à un menuisier répondant au prénom de Zack. Ce dernier est un grand adepte de boxe qui s’est spécialisé dans la fabrication de cabanes. Le problème c’est qu’il est illettré depuis que ses parents l’ont désinscrit de l’école pour l’initier le plus tôt possible à la profession de menuisier.
Des intrigues particulièrement touchantes pour le coach de The Voice. Comme il le souligne lors de l’entretien : « J’ai fréquenté l’école et je faisais partie des meilleurs élèves. Mais avec le voyage, je ne restais jamais longtemps dans un même établissement. Lorsque j’étais plus jeune, certes j’ai appris à lire et à écrire, mais à un rythme plus lent ». C’est aux côtés d’Aurélie Pons que l’interprète de « Les yeux de la mamma » va participer à ce film inédit. On a hâte de voir ce que ça donne !