Mauvaise nouvelle pour les fans de Kendji Girac. Le célèbre chanteur projetterait d’opérer à titre indépendant dans l’univers de la musique française. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Kendji Girac : un chanteur très ambitieux
En 2014, les fidèles téléspectateurs de TF1 assistent à la finale de la 3e édition de The Voice. Depuis son lancement à l’écran, le télé-crochet connaît un succès sans précédent. De nombreux talents issus des quatre coins de la France tentent leur chance dans la compétition pour devenir le ou la star de demain. À la clé, un contrat avec l’une des plus grandes maisons de disques de l’Hexagone, à savoir Universal Music Group. Ce jour-là, c’est un guitariste à la voix d’or qui remporte la victoire. Il s’appelle Kendji Girac.
Rapidement, il réussit à conquérir le cœur du public. C’est le début d’une carrière florissante ! Malheureusement, il semble que cette aventure soit aujourd’hui arrivée à son terme avec la sortie de son cinquième album. À ce propos, un proche de l’artiste confie : « Kendji tente d’accélérer le lancement de cet album pour pouvoir voler enfin de ses propres ailes ! ». Le début d’une nouvelle page pour le chanteur, mais aussi pour les fans !
La fin d’une collaboration fructueuse
Ce besoin d’autonomie nécessite néanmoins un certain nombre d’efforts. Pour pouvoir évoluer en solo, le jeune père de famille va devoir faire des sacrifices. Celui qui a sorti l’album intitulé « Mi vida » l’année dernière a cartonné grâce à son partenariat avec Vianney et le rappeur Maître Gims. Une collaboration à laquelle il souhaiterait mettre fin aujourd’hui.
« Kendji souhaite être indépendant. Il n’y a eu aucune tension, il s’agit d’une décision mûrement réfléchie », explique la même source, qui s’est prononcée sur le sceau de l’anonymat. En ce qui concerne sa vie privée, l’artiste partage aujourd’hui le grand amour avec Soraya. Ensemble, ils ont une fille qui se prénomme Eva Alba. Une chose est sûre, depuis sa participation à The Voice, le musicien aux origines gitanes a gagné en maturité. Un modèle à suivre !