Du mariage entre Kendji Girac et Soraya Miranda, personne n’en connaît aujourd’hui grand-chose ! Mais cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Devant l’ampleur de la polémique, le chanteur qui s’est révélé dans The Voice a tenu à faire une mise au point. Pour rappel, les deux tourtereaux ont été vus cette semaine, ensemble, dans les rues de Paris.
Kendji Girac met les points sur les « i »
À l’occasion d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Magazine, Kendji Girac a fait des révélations au sujet de sa romance avec Soraya Miranda. De cette union est née une petite fille répondant au prénom d’Eva Alba, aujourd’hui âgée de quelques mois. Compte tenu de la notoriété du chanteur, il n’est pas à l’abri des ragots et des rumeurs au sujet de son couple. À 25 ans, le guitariste à la voix d’or a été récompensé au cours des NRJ Music Awards.
Un sacré qu’il a obtenu grâce à sa chanson intitulée « Évidemment », composée par le chanteur Vianney. Le morceau en question a été désigné « Chanson de l’année ». À l’issue de cette belle victoire, l’artiste a fait parler de lui dans les colonnes de TV Magazine. Les yeux comblés de bonheur, le père de famille a indiqué : « C’est grâce à toi Vianney ! Merci pour cette belle chanson. Un grand merci », en faisant référence à l’interprète de « Beau-papa ». Si tout semble aller pour le mieux dans sa vie professionnelle, qu’en est-il de la vie privée de l’artiste ?
« J’ai décidé de les compartimenter »
Les bruits circulent ces derniers temps sur un éventuel mariage avec la femme qui fait battre son cœur. L’union n’a malheureusement pas eu lieu à cause de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus. D’autres rumeurs sous-entendent que le chanteur a rompu avec sa belle. De quoi déclencher la colère chez le principal intéressé.
« C’est fou toutes les choses que les gens sont capables d’inventer de nos jours ! » s’est-il indigné. Il n’a cependant pas fourni davantage de précisions concernant son idylle avec Soraya Miranda. Au cours de sa prise de parole, le père de famille a simplement indiqué : « Je préfère garder ma vie privée confidentielle.
« Même si je suis passionné par mon métier, ma vie de musicien reste mon principal gagne-pain. La vie personnelle et professionnelle doit être séparée pour trouver l’équilibre et l’harmonie nécessaire. Pour ma part, j’ai décidé de les compartimenter », a-t-il conclu.