Kev Adams refuse d’avoir un miroir chez lui : la raison est bouleversante !

Kev Adams a confié qu’il ne peut pas se regarder dans un miroir. L’acteur a fait des révélations émouvantes dans les lignes du quotidien Nice-Matin.

Un manque de confiance en soi

Kev Adams a bâti sa carrière de comédien dans le théâtre. Par la suite, le jeune homme de 31 ans a incarné plusieurs rôles dans des films. Ensuite, les one-man-shows ont boosté sa notoriété. Visiblement, le comédien a une carrière remarquablement florissante. De plus, l’agenda de l’acteur est bien rempli pour cet été.

L’ancien partenaire d’Iris Mittenaere avoue également qu’il doit s’entraîner devant un public. Le 29 juillet 2022, il s’est produit en spectacle, notamment au Pradet. C’est dans le sud de la France. Kev Adams a confié qu’il compte aborder prochainement « l’estime de soi ». En effet, ce point terrifie le trentenaire. Il dit apercevoir une autre personne quand il se regarde dans le miroir. D’après lui, c’est une image distincte de ce qu’il est dans les médias ou dans les films.

D’ailleurs, les gens le regardent en fonction de leur point de vue. Ils le voient différemment, que ça soit péjoratif ou mélioratif. L’acteur a confié que c’est seulement sur scène qu’il peut être honnête avec lui-même.

Un parcours difficile

Kev Adams a franchement dévoilé son manque de confiance en lui. Visiblement, l’ex d’Iris Mittenaere a une faible estime de soi. D’ailleurs, le comédien a supprimé tous les miroirs de chez lui à cause de cela.

Son problème date pourtant de son passé. En effet, le jeune homme a raconté qu’il a été assez épais auparavant. Le confrère de Gad Elmaleh a déclaré que les miroirs dévoilaient les forces et les faiblesses. L’acteur a ajouté que voir son reflet lui est insupportable et que les réseaux sociaux n’ont pas changé sa vision des choses. Par contre, le jeune homme a reconnu que ce métier génère beaucoup d’avis. C’est la raison pour laquelle il s’efforce de s’explorer à volonté.

La brillante carrière de Kev Adams

Autrefois, le comédien n’a jamais pensé à faire du cinéma. Cependant, en 2010, il a obtenu un rôle qui symbolise un personnage. Cela l’a rendu célèbre sur la chaîne M6 Soda.

Par ailleurs, cela fait longtemps que l’acteur travaille sur différents projets. En 2015, la carrière cinématographique de Kev Adams commence à décoller. Depuis, on l’a aperçu dans l’interprétation de multiples rôles. On l’a trouvé, par exemple, dans le corps de Boulard dans « Les Profs 2 ». Il a aussi incarné Aladin dans le film « Les nouvelles aventures d’Aladin ». Ces deux ouvrages ont eu un succès notable dans l’industrie du cinéma français. En février 2022, il joue dans le film inédit de Thomas Gilou, en compagnie de Gérard Depardieu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées