Koh-Lanta 2021 : la réponse cash de Claude Dartois à ses haters

L’heure est venue pour Claude Dartois, grand favori de Koh-Lanta 2021, de remettre les pendules à l’heure et répondre aux critiques des haters. Il faut dire que l’aventurier emblématique de TF1 ne cesse de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Voici sa réaction !

« Je comprends que ça laisse certains un peu amers »

Las des critiques qui pleuvent à son encontre, Claude Dartois a décidé de sortir ses griffes. Il a pris la peine de répondre aux avis négatifs portés à son encontre par certains aventuriers de la première chaîne. Le candidat favori de cette édition de Koh-Lanta estime qu’il n’est guère touché par ces accusations.

À ce propos, le père de famille souligne : « C’est les 20 ans. 500 participants ont défilé dans l’émission depuis son lancement, seuls 20 d’entre eux ont été sélectionnés pour participer à Koh-Lanta, la Légende. Je comprends que ça laisse certains un peu amers », a-t-il indiqué.

À l’occasion d’un entretien pour le magazine Gala, l’aventurier assure que les reproches des détracteurs ne le secouent pas pour autant. « C’est dommage pour l’émission et pour les candidats qui y participent. Mais ces critiques ne me font rien, je préfère ne pas y répondre. C’est une perte de temps, et c’est sans intérêt », a-t-il précisé dans les colonnes de l’hebdomadaire. Le principal intéressé profite de sa prise de parole pour affirmer qu’il est confiant quant à la suite de son aventure.

Quels sont les projets de Claude après Koh-Lanta ?

Par ailleurs, Claude Dartois a annoncé que c’est la dernière fois qu’il participe à l’émission de survie présentée par Denis Brogniart. Il n’est pas inquiet de retourner à la vie normale. Celui qui partage sa vie avec une enseignante en économie n’a jamais cherché à devenir une célébrité. À ce propos, il souligne : « Je participe à cette émission pour le kiffe et parce que j’aime relever des défis ».

Le père de famille enchaîne en expliquant : « Je n’ai pas besoin de faire de la télé pour rester célèbre. Après, si d’autres opportunités s’offrent à moi et qu’elles m’intéressent, je ne dirais pas non ». Quoi qu’il en soit, les fans doivent se faire une idée, car c’est la dernière fois qu’ils vont retrouver leur idole sur TF1. Va-t-il remporter Koh-Lanta, la légende ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées