Koh-Lanta 2022 : élimination amère pour Mattéo, son explication burlesque

Pour Mattéo c’est la douche froide ! Pensant aller le plus loin possible dans « Koh-Lanta 2022 » et réussir sa revanche, l’aventurier s’est fait éliminer à l’issue du second épisode. Voici sa surprenante réaction à la suite de son départ de TF1.

Clap de fin pour Mattéo dans « Koh-Lanta »

En dépit des efforts qu’il a déployés et ses talents d’aventurier, Mattéo n’a pas réussi à aller au bout de Koh-Lanta. Dans une interview menée par l’équipe de Voici, le candidat de la première chaîne s’est confié à cœur ouvert au sujet de son élimination. Celui qui a tenté sa chance dans l’émission de survie présentée par Denis Brogniart n’a pas réussi à gagner la confiance de ses camarades de l’île.

Au cours de son entretien, le Toulousain revient sur son parcours où il affirme avoir été en permanence en danger. Comme il le souligne dans les colonnes du magazine : « Je me suis dit que je devais faire mes preuves au risque de me faire éjecter de l’aventure ». Malgré son exploit au cours de l’épreuve du confort, les autres aventuriers ont décidé de l’éliminer.

« Je me sentais menacé »

Même s’ils ont voté contre Mattéo, les candidats ont cependant tenu à faire des compliments à l’égard du jeune homme. « Je me sentais menacé. Au moins, j’ai eu le privilège de prendre ma revanche », explique-t-il auprès de nos confrères. L’aventurier enchaîne : « J’ai gagné quelque chose et je peux en être fier. Ça me fait du bien ».

Une chose est sûre : le principal intéressé est devenu une vedette sur Twitter où les internautes sont nombreux à le soutenir. La suite de l’émission c’est mardi prochain à la même heure sur TF1. Qui sera le prochain éliminé ? Les paris sont ouverts…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées