Dans Koh-Lanta, Olga a créé la surprise à la suite de son attitude. Tout a commencé après qu’elle ait perdu une paire de chaussures. L’aventurière de TF1 a éclaté en sanglots. Et pour cause…
Olga dépitée sur TF1
Mardi dernier, la tribu des jaunes a été secouée par un drame inattendu. Les choses ne se sont pas passées comme prévu pour les membres de l’équipe à cause d’un léger tracas ayant mis Olga dans tous ses états. Celle qui a auparavant dansé au Moulin rouge a en effet égaré ses chaussures. La paire de baskets a été emportée par les courants marins, à sa grande déception.
L’aventurière de cette nouvelle édition du jeu de survie a cependant tenu à réagir. C’est auprès de ses fidèles coéquipiers qu’elle a décidé de partager sa peine et tout ce qu’elle a sur le cœur. À ce propos, l’ancienne danseuse pro souligne : « J’ai perdu la force et la motivation, j’étais comme une championne jusque-là ». Des propos qu’elle partage le cœur lourd.
Une paire de baskets perdue en cause…
Devant l’ampleur de la situation, Olga a eu du mal à garder toute sa tristesse pour elle. En se confiant auprès de ses camarades, la jeune femme éclate en sanglots et craque devant les caméras de la première chaîne. Il faut dire que la situation la dépassait complètement. Mais pourquoi tient-elle autant à cette paire de baskets ?
La paire de chaussures en question représente un cadeau que son époux lui avait offert avant son départ pour l’aventure animée par Denis Brogniart. On comprend donc mieux que cette perte la chagrine autant. En d’autres termes il s’agissait d’un objet porte-bonheur à ses yeux. Ses collègues de l’île ont fait de leur mieux pour essayer de la consoler. Quelle triste mésaventure !