Koh-Lanta (2022) : Pourquoi François a-t-il fait un malaise ?

Il parait que le pompier de Koh-Lanta, François a été pris d’une fatigue soudaine. Il y a quelques jours, alors qu’il avait bénéficié de renfort, François a été victime d’un malaise.

François fait part de ses déboires

Devant la caméra, il a affirmé que : « Je n’ai rien calculé, je me suis retrouvé sur le c*l, je me suis demandé ce qui se passait. Je me suis relevé d’un coup, je n’ai pas trop compris ce qui m’arrivait. Un petit voile qui se met devant les yeux ». François a rappelé que ce n’est pas facile de se nourrir de 10 grammes de riz par jour.

Pourtant, l’aventure de TF1, animée par Denis Brogniart, est comme une course. Donc pour pouvoir gagner, il faut préserver son corps.

Il révèle les causes de son malaise

Il parle de l’épreuve qu’il a vécu dans un entretien qu’il a fait avec Télé Loisirs. « La météo a été catastrophique en début de tournage. Il y avait peu de nourriture, que ce soit sur l’île ou dans l’eau. Donc c’est compliqué de s’alimenter avec 10 grammes de riz par jour. On est usé, fatigué, l’organisme est épuisé, d’où ce petit coup de moins bien », raconte le pompier. « Mais qui a est commun à quasiment l’ensemble des aventuriers. Dès qu’on se relève trop vite, on a la tête qui tourne ou on peut faire des petits malaises. C’est très dur ».

L’équipe médicale est intervenue après que François a eu son malaise. Il a déclaré ceci « J’ai appelé le médecin pour lui parler de ce petit malaise, qui était plutôt une hypoglycémie. Je l’ai vu le lendemain et il m’a pris ma tension. Le suivi médical était très bien ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées